PDA

Voir la version complète : Séparation mâle et femelle terminée !

mariane
08/10/2008, 08h19
Alors voila ce matin j'ai séparé mes mâles des femelles pour savoir un peu ou j'en étais clairement :
et bien
j'ai 9 males : (trois jaunes dont un pas bien en forme car il a tjrs son kyste a la joue, deux rouges, deux blancs, un agathe topaze jaune, et enfin un gloster consort)

et j'ai 7 femelles :(une jaune, deux rouges, une blanche, une agathe blanche, et une gloster corona)

Soit 16 pious pious au total ! Sachant que j'avais réservé deux couples de blancs que je dois récupérer des que j'aurais des sous, cela me fera 20 oiseaux dont déja de sur 7 couples...
J'ai intéret a prevoir les cages adéquat car j'ai seulement trois batteries qui peuvent accueillir trois fois deux couples soit 6 couples .
Et j'ai d'autres cages plus classiques mais assez grandes pour mettre le reste !!
arrrghhh !!!!!!
LOL
Ce qui m'ennuie c'est que je trouve que les batteries coupés en deux c'est pas tres grand mais bon c'est seulement pour la période d'élevage et tous les éleveurs font bien comme ça non ?
mariane:week:

ziani noureddine
08/10/2008, 11h36
bonjour mariane,
je vois que vous avez choisi des croiements trés intéressants comme couleur et je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la campagne 2009.
amicalement.

billoute
08/10/2008, 11h45
Oui cela et bien suffisant :wbiggrin:; je ne sais pas combien font tes cages mais moi j'ai toujours élevé danc des cages de 40 x 40 x 30 et cela et trés bien pour l'elevage puisque de toute facon ils n'y reste pas longtemps :wwink:

canaricity
08/10/2008, 16h37
moi je n'ai pas encore separee mes couples ,je pense le faire plus tard ,et comme toi j'ai une voliere puis des cages d'elevages et serai obligée des faire encore comme toi lol