PDA

Voir la version complète : Cages d'Elevage Nouveau Concept


maloute45
06/10/2008, 10h32
Lors de ma visite "en coup de vent" à la Bourse d'Hannut,J'ai pu voir un artisant fabricant de cages
révolutionnaire :

ELEVAGEPRO.be

CAGE D'ELEVAGE POUR OISEAUX EN MATIERE PLASTIC SPECIAL ( EXTRUDES ).

Séparation Grillagée en option,idem pour les tiroirs avec grilles.

Cage plastique sandwich de 10mm d'épaisseur.

7 Couleurs de façade disponible (Blanc - Noir - Gris - Vert - Bleu - Jaune - Rouge )

Protection grillagée du tiroir pour éviter tout contact de l'oiseau avec les fientes (option).

Assemblage à 45°

Devanture avec nourrissage intérieur où extérieur

Cages sur mesure adaptées à vos besoins

Facilité de nettoyage même à haute pression

Devis gratuit.

Pour tout renseignement : M.GEERAERTS - (0032) 0475/561.380

Montignies - Sur - Sambre ( Région de Charleroi ).

Exemple de prix :

Une cage triple ( Long 1,20m X Haut 0,40 X Prof 0,30) = 165 euros.(séparation comprise)

Les grilles de fond = ( les 3 ) = 24 euros

Séparation grillagée = 8 euros pièce

Promotion : A l'achat de trois blocs de trois cages,un tiroir supplèmentaire est offert + une grille
de fond.

jéjé56
06/10/2008, 10h41
bonjour Léon,ça a l'air pas mal du tout et le prix n'est pas excessif,si tu aurais des photos pour compléter la description?
l'assemblage a 45 degrés je suppose que c'est pour mettre une cage dans les coins de la pièce d'élevage

Geojos
06/10/2008, 10h43
Bonjour Léon,

Merci pour l'info mais une photo aurait mieux illustré ton annonce

maloute45
06/10/2008, 11h10
Bonjour Léon,

Merci pour l'info mais une photo aurait mieux illustré ton annonce

Oui je sais,mais "l'affichette" avec les photos était trop floue,cet artisant m'à promis de m'envoyer
par courrier de nouvelles photos en cours d'élaboration ,j'attends....et je vous en ferais part.

Bonne journée.

petit ben
06/10/2008, 11h48
Bonjour
ce n'est pas donné,plus chere que les terenziani
a chacun son choix
bonne journée

vin de jurbise
06/10/2008, 11h48
aurais tu les prix pour une cage 80x30x40? pour moi conparer avec les autre marque.

maloute45
06/10/2008, 13h14
aurais tu les prix pour une cage 80x30x40? pour moi conparer avec les autre marque.

Ce sont les seules infos que j'ai reçues,le site : elevagepro.be,seras m'à t'il dit fonctionnel d'içi 15 jours.

maloute45
06/10/2008, 13h16
Bonjour
ce n'est pas donné,plus chere que les terenziani
a chacun son choix
bonne journée

Pas comparable,Tetenzianni = acier (plus lourd que plastique !)

petit ben
06/10/2008, 13h44
Bonjour maloute
si il y a une différence de poid elle ne doit pas etre énorme,par contre le plastique doit surement etre collé et moi je n'ai pas confiance a cette colle pour des longues durées
des amis éleveurs m'ont déja dit qu'au fil des années ils avaient des problemes avec l'assemblage de leurs batteries,ce n'est pas une critique car je ne possede pas de cage en plastique dons je n'ai pas d'expérience dans ce domaine
bonne journée

apdcanari
06/10/2008, 18h30
Bonsoir,

J'ai vu aussi les cages tout comme toi Léon. Je les ai bien regardé, et franchement elles sont bien finies. Son système de grille de fond de cage est astucieux, mais peut être juste un petit défaut, c'est le nettoyage de cette grille à la longue, faut voir si ca tient.

Sinon, la batterie est superbe et franchement chapeau, c'est du beau boulot.

Bonne soirée,

Cédric :ch15:

José
06/10/2008, 18h55
Bonjour Léon

Je les ai aussi regardé, ce sont de très belles cages et bien finies, autre chose que celui qui vendait les siennes (fabrication maison) de couleur rouge et blanche qui se trouvait vers le milieu de la salle.

petitcoco
06/10/2008, 19h02
Oui comme josé a dit
belle finition ect...
Les rouge dans le centre"allée" du travaille baclé rien de comparable je n'ai meme pas demander de renseignement .

apdcanari
06/10/2008, 19h04
Oui comme josé a dit
belle finition ect...
Les rouge dans le centre"allée" du travaille baclé rien de comparable je n'ai meme pas demander de renseignement .

Et le rossignol du japon dans l'une de ces cages en plastique rouge, était tout abimé.

petitcoco
06/10/2008, 19h08
Je n'ai meme pas vu l'oiseau dans la cage
car de loin j'ai vu le travaille des cages .
donc je ne me suis pas attarder la

fab-357
17/02/2013, 20h01
Lors de ma visite "en coup de vent" à la Bourse d'Hannut,J'ai pu voir un artisant fabricant de cages
révolutionnaire :

ELEVAGEPRO.be

CAGE D'ELEVAGE POUR OISEAUX EN MATIERE PLASTIC SPECIAL ( EXTRUDES ).

Séparation Grillagée en option,idem pour les tiroirs avec grilles.

Cage plastique sandwich de 10mm d'épaisseur.

7 Couleurs de façade disponible (Blanc - Noir - Gris - Vert - Bleu - Jaune - Rouge )

Protection grillagée du tiroir pour éviter tout contact de l'oiseau avec les fientes (option).

Assemblage à 45°

Devanture avec nourrissage intérieur où extérieur

Cages sur mesure adaptées à vos besoins

Facilité de nettoyage même à haute pression

Devis gratuit.

Pour tout renseignement : M.GEERAERTS - (0032) 0475/561.380

Montignies - Sur - Sambre ( Région de Charleroi ).

Exemple de prix :

Une cage triple ( Long 1,20m X Haut 0,40 X Prof 0,30) = 165 euros.(séparation comprise)

Les grilles de fond = ( les 3 ) = 24 euros

Séparation grillagée = 8 euros pièce

Promotion : A l'achat de trois blocs de trois cages,un tiroir supplèmentaire est offert + une grille
de fond.

un petit up au cas ou quelqu'un saurait si cela est encore d'actualité :ch2: