PDA

Voir la version complète : achat de bagues en tant qu'amateur

gilberto
03/10/2008, 12h03
j'ai un joli petit couple de canaris que je veux faire reproduire cette année et je voulai savoir comment acheter des bagues bien que je fasse pas parti d'un club??
merci pour vos infos
amicalement:wtongue:

angel65
03/10/2008, 12h31
Il existe des bagues de couleur, ouvertes que l'on trouve en animalerie et il me semble que l'on peut aussi trouver des bagues fermées mais sans numéro de stam, celle ci ne permettent pas de participer aux concours.:ch15:

gilberto
03/10/2008, 13h49
merci pour l'info, je pensai qu'il n'y avai qu'un seul type de bagues mai visiblement non.
j'irai voir en animalerie si je trouve mon bonheur
:wtongue:

guignol
03/10/2008, 17h27
Si tu veux des bagues officielles pour pouvoir participer à des concours, il te faut des bagues fermées avec identité de l'oiseau. Tu peux les commander sans être en club en allant sur le site du CDE (club des amateurs d'oiseaux exotiques) tu imprimes le bon de commande et tu l'envoies à l'adresse indiquée. Tu as toutes les indications sur le site CDE.

angel65
03/10/2008, 17h34
Possibilité de commander les bagues aussi à la F.F.O par internet sans dépendre d'un club local
C'est mon cas , je commande à l' A.O.F qui dépend de la F.F.O
A toi de voir bien sur si tu souhaite participer aux concours.

guignol
03/10/2008, 17h47
Possibilité de commander les bagues aussi à la F.F.O par internet sans dépendre d'un club local
C'est mon cas , je commande à l' A.O.F qui dépend de la F.F.O
A toi de voir bien sur si tu souhaite participer aux concours.

Mais toi Angel tu es en club ! moi non, aucun club ! L'A.O.F. ne me fournit pas de bagues. Sinon comment faut-il faire ?

angel65
03/10/2008, 18h10
Mais toi Angel tu es en club ! moi non, aucun club ! L'A.O.F. ne me fournit pas de bagues. Sinon comment faut-il faire ?

Il faut adhérer , tu auras un numéro de stam, en plus dans la cotisation tu auras la revue mensuelle de l' F.F.O, au moment de l'inscription, il faut commander les bagues.

guignol
04/10/2008, 16h43
Et oui, c'est bien ce que je pensais il faut adhérer, mais pour moi adhérer à un club en sachant que je ne participerais pas à la vie du club, (réunion, manifestation, etc..) çà ne me convient pas. Adhérer juste pour avoir les bagues et la revue, non je ne fonctionne pas ainsi, quand je fais quelque chose c'est tout, jusqu'au bout, ou rien. Alors c'est pour çà que je m'adresse au CDE qui ne me demande que 5 € pour me fournir des bagues officielles avec un stam et tout le reste, (8,50€ pour 25 bagues) donc un total de 13,50 €.