Voir la version complète : Besoin de votre aide!
Huppeleo
01/10/2008, 13h14
BONJOUR A TOUT LE MONDE!
Je espere que un de vous, plus expert que moi, peu me aider.
Un de me jeune canaris, ne en mois de Julliet, un HUPPE ALLEMAND, est un peu bizar.
Ils possede deja tout se plume meme la huppet mais possede PAS de plume surle crane de deriere.
Comme une pettite tàch ronde sans plume.
Sa peu venir de qua?
MERCI MERCI MERCI pour votre aide!!!!
canaricity
01/10/2008, 13h18
BONJOUR A TOUT LE MONDE!
Un de me jeune canaris, ne en mois de Julliet, un HUPPE ALLEMAND, est un peu bizar.
Ils possede deja tout se plume meme la huppet mais possede PAS de plume surle crane de deriere.
Sa peu venir de qua?
est il seul dans sa cage ???
c'est peut etre les autres qui lui arrachent les plumes :px:
Huppeleo
01/10/2008, 13h36
Il est tout seul dans sa cage
Une calvitie précoce lol...
jacques1
01/10/2008, 13h47
BONJOUR A TOUT LE MONDE!
Sa peu venir de qua?
bonjour je ne suis pas expert mais cela peut être une histoire de mue surtout qu'ilest né au mois de juillet sa huppe n'est pas terminé normalement la mue les premiers plumes a tomber sont les rectrices et remiges puis le manteau va suivre et la mue se termine par la tête .....ou c'est peut être l'acariose des plumes ce n'est qu'un avis jacques
Huppeleo
01/10/2008, 14h10
MERCI MERCI!
Si je peu me permettre encore une question?
Ce qua exactementn l'acariose des plumes?
Leo
jacques1
01/10/2008, 14h21
[quote=Huppeleo;265362]MERCI MERCI!
Si je peu me permettre encore une question?
Ce qua exactementn l'acariose des plumes?
Leo[/quo
jacques1
01/10/2008, 14h30
http://www.algcanari.com/forum/archive/index.php/t-463.html re-bonjour voici un lien qui concerne la mue et l'acarriose des plumes tu cliques dessus et sur la page tu descends jusqu'a l'accariose des plumes tout est expliqué jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org