Voir la version complète : accouplement
seb62117
01/10/2008, 11h07
bonjours,
cette année ,j'ai fait l'acquisition d'une femelle agate topaze blanc.
je voulais savoir si je pouvais l'accouplé avec un mal bronze.
cordialement.
Catherine L
01/10/2008, 12h26
Le blanc récessif masque la couleur de fond qui peut être jaune, rouge, orange, rose. le blanc dominant masque partiellement la couleur de fond tu peux en voir des trace sur les rémiges. Mais la plupart du temps, le blanc masque une hérédité jaune. Une femelle agate topaze blanche recessive avec ton male brun-noir rouge te donnerons des petits mâle brun-noir oranges porteur d'agate, de blanc et de topaze et des femelles noir-brun oranges porteur de blanc et de topaze.
A part ce problème, tout dépend du but poursuivi et du temps que tu te donnes pour y arriver!
Cordialement.
bonjours,
cette année ,j'ai fait l'acquisition d'une femelle agate topaze blanc.
je voulais savoir si je pouvais l'accouplé avec un mal bronze.
cordialement.
Il serait préférable de l'accoupler avec un agate blanc ou un topaze blanc
topaze x agate : tous les jeunes seront agate blancs porteurs de topaze.
Par contre si c'est juste pour le plaisir et que l'on ne souhaite pas exposer pour quoi pas.
seb62117
01/10/2008, 19h07
Catherine L et angel65
je vous remercie pour c'est renseignement.
mi-octobre ,j'irai voir si je peut trouver un mal topaze blanc.
sinon ,c'est pas pour les expo,c'etait juste pour savoir car des fois si on met tel et tel canarie ensembles,les oeufs prennent pas ou les petit meurt dans ouef.
encore merci.
Bonjour,
L'idéal est d'accoupler votre femelle avec un mâle agate blanc porteur topaze,mais surtout pas pas avec votre canari bronze
Vous pouvez aussi l'accoupler avec un mâle agate topaze,vous aurez une nichée avec des mâles et femelles topaze blanc
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org