Voir la version complète : Reprodcution colombe diamant!
Yvon67220
28/09/2008, 19h15
Bonjour,
aujourd'hui je suis allez ( de nouveau ) a la bourse qui est a 5 km de chez moi pour m'acheter : une colombe diamant femelle de 2008 mais j'ai déjà des 3 colombe et je n'arrive pas a les faire reproduire...pouvez vous me dire quel type de nid mettre et d'autre renseignement si vous en avez!
Merci beaucoup =)
(bird-)
Mon couple cette année n'a rien fait, j'ai déjà réussi mais ils faisaient leur nid naturellement à l'embranchure d'un arbre:
lien: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=23636 , regarde la dernière photo ...:wbiggrin:
slt, les colombes diamant pondent dans un petit nid en osier pour canari et mangent un mélange de graines exotiques ... :wbiggrin:
slt, les colombes diamant pondent dans un petit nid en osier pour canari et mangent un mélange de graines exotiques ... :wbiggrin:
as-tu déjà réussit l'élevage exotic?
slt, oui j'en ai eu il y qques années en volière et il n'était pas rare d'avoir 4 à 6petits/cple (sachant que les colombes ne pondent que 2oeufs/couvée), mais la moyenne était de 4jeunes/cple ... :wbiggrin:
Mickaël.G
28/01/2010, 18h11
bonsoir,
dans une armoir j'ai fait trois petit box 1.50/40/40
est-ce que je peut avoir un couple de colombe diamant dedans ?
jacques1
28/01/2010, 19h30
bonsoir en1978 j'ai eu un couple diamant ils ont reproduitnid en osier diamètre unpeut plus large que nid canari (en voliére deux oeufs deux jeunes ) nourriture comme dit"exotic " graines exotiques ......amicalement jacques
Mickaël.G
29/01/2010, 09h18
merci merci
mes pour un box de 1.50/40/40 ca paut aller pour un couple ?
merci merci
mes pour un box de 1.50/40/40 ca paut aller pour un couple ?
Ce sont quand même des oiseaux qui ont besoin d'espace
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org