Voir la version complète : merci
anthinea
25/09/2008, 19h07
merci petite lili j'espere que sa va etre bon .pourriez vous me dire avec quel couleur d'oiseau je pourrais accoupler 1 femelle tres blanche je ne fais pas d'elevage juste par plaisir mais autant avoir des beaux bebes;merci a tous:realmad:
petite lily
25/09/2008, 19h09
merci petite lili j'espere que sa va etre bon .pourriez vous me dire avec quel couleur d'oiseau je pourrais accoupler 1 femelle tres blanche je ne fais pas d'elevage juste par plaisir mais autant avoir des beaux bebes;merci a tous:realmad:
de rien ;)
ah là faut mieux attendre les conseils d'experts en génétique de ce côté là j'y connais pas grand chose je n'ai jamais eu de canaris blanc désolé.:ch3:
Possibilité de le croiser avec autre blanc ou un jaune
Question c'est un blanc récessif ?
Catherine L
25/09/2008, 19h22
Si il est entièrement blanc sans trace de jaune sur les ailes c'est un blanc récessif alors tu peux le mettre avec un autre blanc comme lui( tu auras alors des petits blancs), ou un jaune intensif ( tu auras alors des petits jaunes). Comme Corentin l'a rappelé, si il a des plumes plutôt courtes prend un compagnon à plumes plutôt longues et vice versa. Maintenant s'il a des traces sur les ailes alors c'est un blanc dominant: il faut alors les trouver un compagnon jaune toujours en faisant attention à la longueur de plume( tu auras alors des petits jaunes et des petits blancs).
Amicalement.
anthinea
25/09/2008, 19h22
je ne sais pas si il est blanc recessif toute blanche sans aucune tache ni meme de legere plume jaune tres tres blanche. et tres belle a mes yeux.:da2:
une petite photo pourrait nous aider :wyes:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org