Voir la version complète : legislation
mabouille
25/09/2008, 11h43
j'ai commencé cette année avec deux couples, mais j'agrandi ma passion , ajout de nouveaux couples de cages et autres...
il y at'il quelque chose à déclarer si je me mets à vendre des canaries je n'y connais rien par rapport à ça ...
merci de me filer un coup de main concernant les bagues et tout la legis...
:ex:
Catherine L
25/09/2008, 12h07
Bonjour.
La première démarche à faire , je pense, est de contacter un club près de chez toi ( affilié à l'UOF ou la FFO ou encore la CDE). Tu pourras ainsi, par celui ci, te procurer les bagues et en prime rencontrer d'autres éleveurs, avoir des conseils...Lorsque tes oiseaux seront bagués tu pourras participer aux bourses, ce qui te permettra de vendre ceux que tu ne souhaites pas garder en tant qu' éleveur amateur.
Contacte-en un vite car, par exemple pour mon club, je viens d'envoyer le formulaire pour la dernière commande de bague 2009 aux adhérents.
Amicalement
maloute45
26/09/2008, 13h42
Bonjour.
La première démarche à faire , je pense, est de contacter un club près de chez toi ( affilié à l'UOF ou la FFO ou encore la CDE). Tu pourras ainsi, par celui ci, te procurer les bagues et en prime rencontrer d'autres éleveurs, avoir des conseils...Lorsque tes oiseaux seront bagués tu pourras participer aux bourses, ce qui te permettra de vendre ceux que tu ne souhaites pas garder en tant qu' éleveur amateur.
Contacte-en un vite car, par exemple pour mon club, je viens d'envoyer le formulaire pour la dernière commande de bague 2009 aux adhérents.
Amicalement
Bonjour Catherine,
Excusez ma curiosité,dans votre Club,quelle place occupez-vous au sein du comité ?
(celui qui n'est pas curieux,n'apprend jamais rien) (Conficius)|lol|
Catherine L
26/09/2008, 20h45
Bonjour Catherine,
Excusez ma curiosité,dans votre Club,quelle place occupez-vous au sein du comité ?
(celui qui n'est pas curieux,n'apprend jamais rien) (Conficius)|lol|
Juste, responsable des bagues justement.
Et je considère la curiosité comme une qualité alors ne vous excusez pas !
Cordialement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org