PDA

Voir la version complète : Race canaris

Nadette
24/09/2008, 12h15
Bonjour

Connaissez vous le "lanzard", j'ai parcouru un blog d'un éleveur très intéressant.. moi qui adore les lizards .... le croisement est un lizard avec un lancashire; c'est d'une grande beauté ....ce lizard n'est ni or ou argent mais blanc. Avez vous déjà vu ce "lanzard" je le trouve magnifique :ux:

Lilirimie
24/09/2008, 12h54
Dis donc Nadette !! au lieu de nous faire languir ! si tu nous envoyais une photo !!

BISES #)

Nadette
24/09/2008, 13h31
Je savais Lilirimie que tu allais me poser cette question mais je n'ai pas pu..... par contre je suis allée dans le blog de apdc et tu coches le lien lancashire .... et c'est vers la 5ème page de cet éleveur "magnifique" ... dis moi ce que tu en penses

Nadette
24/09/2008, 13h33
Excuse moi Lilirimie tu va donc dans le blog de apdc tu coches Patrice De Paemelaere et quand tu y est tu cohes dans sa liste d'amis "Lancashire" .... tu sais je ne suis pas très douée pour surfer

Lilirimie
24/09/2008, 13h43
.... heureusement que je ne me suis pas précipitée, je me serais perdue dans le dédale des Blogs. J'y vais de ce pas, et reviens te dire ce que j'en pense .

BISOUS

Nadette
24/09/2008, 13h45
ok merci à toi

Lilirimie
24/09/2008, 13h52
..... Coucou me revoilà !!!!! Oui, je connais cet éleveur qui est à la Sorp...... Pffffffff, je n'aime pas trop le Lanzard .... En revanche, pour avoir vus ces Fife, je peux te dire qu'il a une petite femelle des plus jolies. D'ailleurs je voulais lui réserver pour l'année prochaine un descendant.

Mais je ne vais pas m'égarer, je reste dans le Gloster, si cher à mon COEUR.. Au fait, tu viens à la maison quand tu veux...... Tu seras la BIENVENUE , tu le sais bien.

BISES

Nadette
24/09/2008, 14h16
Si je désire un couple de gloster je sais où m'adresser, car les tiens vraiment ils sont très sincèrement magnifiques et j'aime aussi les glosters, je veux dire TES glosters. Je vais assez régulièrement dans les yvelines chez ma fille et tu n'es pas si loin
bises

Nadette
24/09/2008, 14h43
Oui bonjour Patrice c'est bien moi qui parle de toi, je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo ... suis pas douée, ton blog est géniallllllllllllllllll. également je l'ai visité .......et par la suite je suis tombé sur celui de lancashire .....comme je le précisais plus haut le lanzard est superbe vraiment de toute beauté,
bonne après-midi également
Nadette

Lilirimie
24/09/2008, 15h03
Si je désire un couple de gloster je sais où m'adresser, car les tiens vraiment ils sont très sincèrement magnifiques et j'aime aussi les glosters, je veux dire TES glosters. Je vais assez régulièrement dans les yvelines chez ma fille et tu n'es pas si loin
bises

Merci Bernadette pour les compliments..... Pour un couple ce sera difficile, je n'ai eu que 2 nichées.... En revanche j'ai une fifile magnifique !!!!!

BISOUS

Nadette
24/09/2008, 15h45
Ah oui !!! là j'ai mon coeur qui commence à battre .... peux tu m'en dire plus s.t.p. ?

Lilirimie
24/09/2008, 15h48
.... Je te réponds en Mp .....

A tout de suite ..

Bisous