Voir la version complète : Conservation patté aux insectes
AbdAssamad
23/09/2008, 14h11
Salut tous le monde,
est-ce quelqu'un connait la durée de conservation (une fois le paquet ouvert) de la Patté aux insectes pour indigènes de chez Orlux ?
Si vous avez des idées pour la conservation (frigo, boite hermétiques ??) elles sont les bienvenues.
Merci pour les réponses.
maloute45
23/09/2008, 14h34
Salut tous le monde,
est-ce quelqu'un connait la durée de conservation (une fois le paquet ouvert) de la Patté aux insectes pour indigènes de chez Orlux ?
Si vous avez des idées pour la conservation (frigo, boite hermétiques ??) elles sont les bienvenues.
Merci pour les réponses.
Bonjour,
La méthode d'emballage avancée (Orlux),est innovante dans le secteur des aliments pour oiseaux.
"100% guaranteed freshness".
Emballés dans un conditionnement protecteur,l'oxygène est enlevé et remplacé par un gaz inerte.
Les micro-organismes nuisibles ne peuvent pas se développer à l'intérieur de l'emballage.
Une conservation optimale et plus longue de vitamines et d'insectes est garantie.
Le film aluminium composant l'emballage protège les produits contre la lumière,l'air et l'humidité.
Cette nouvelle technique d'emballage,empruntée au secteur de l'alimentation humaine,garantit
une conservation "hors pair" des produits .
Important : ne pas dépasser la date de péremption indiquée sur l'emballage !!!
PETITSEB59
23/09/2008, 19h01
met tout dans une boite bien fermé tout ce conserve assez bien
jacques1
23/09/2008, 19h32
Salut tous le monde,
Merci pour les réponses.
bonsoir moi j'achete de la patée pour mainate l'embalage est le même que la patée aux insectes c'est a dire dans un embalage en aluminium j'ouvre le sachet contenant la patée une fois que j'ai donné la ration je referme bien le sachet que je remets dans la boite et cela fait des années ....amicalement jacques
maloute45
23/09/2008, 19h41
bonsoir moi j'achete de la patée pour mainate l'embalage est le même que la patée aux insectes c'est a dire dans un embalage en aluminium j'ouvre le sachet contenant la patée une fois que j'ai donné la ration je referme bien le sachet que je remets dans la boite et cela fait des années ....amicalement jacques
Bonsoir Jacques,
Merçi de votre intervention,pourquoi faire compliqué quand c'est si simple...#)
jacques1
23/09/2008, 19h50
Bonsoir Jacques,
Merçi de votre intervention,pourquoi faire compliqué quand c'est si simple...#)
bonsoir Maloute merci pour ton message venant de toi cela est sympa et me fait plaisir amicalement jacques
AbdAssamad
24/09/2008, 09h11
Salut,
merci pour vos réponses, :ch15:
j'ouvre le sachet contenant la patée une fois que j'ai donné la ration je referme
bien le sachet que je remets dans la boite
Il n'est donc pas nécessaire de la garder au frigo ? (en sachat que chez le climat et plutôt chaud),
bien à vous
jacques1
24/09/2008, 11h01
Salut,
merci pour vos réponses, :ch15:
Il n'est donc pas nécessaire de la garder au frigo ? (en sachat que chez le climat et plutôt chaud),
bien à vous
bonjour personnellelent nom vu que le sachet en aluminium est fait pour garder la fraicheur de la patée(surtout bien refermer le sachet aprés chaque usage ) jacques
AbdAssamad
27/09/2008, 09h08
Salut à tous,
Désolé d'insister, combien de temps on peut conserver cette patté une fois le sachet en aluminium ouvert ?
merci, et désolé d'être un peu lourd:wconfused
jacques1
27/09/2008, 10h46
Salut à tous,
Désolé d'insister, combien de temps on peut conserver cette patté une fois le sachet en aluminium ouvert ?
merci, et désolé d'être un peu lourd:wconfused
bonjour tu n'as pas a être désolé chaque fois que tu donnes de la patée aux insectes du faîtes que tu le refermes bien(tu moins tu plies le haut de ton sachet il n'y'a pas de problémes ta patée se conserve(moi cela fait des années que je donne de la patée a mon mainate jamais eu de problèmes de la maniére que je t'explique amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org