Voir la version complète : le norwich
pupuce270479
22/09/2008, 09h47
bonjour à vous tous je viens de faire l'aquisition d'une femelle norwich et je voulai savoir si la reproduction est différentes des autres canaris ,si je peux accoupler norwich et canaris plus petits ensemble et est ce que je peux le faire cohabiter dans la meme cage que les plus petits merci pour vos réponse
ziani noureddine
22/09/2008, 12h06
bonjour,
personnellement je connais pas canaris norwich cependant s'elle appartient à la race des canaris je ne vois pas oû est le probléme au niveau de la cohabitation et les croisements avec les canaris de même espéces.
le probléme reside dans les croisements des éspeces différentes.
amicalement.
intensite102001
01/10/2008, 03h45
Tout à fait en accord !!!
maloute45
01/10/2008, 09h21
bonjour à vous tous je viens de faire l'aquisition d'une femelle norwich et je voulai savoir si la reproduction est différentes des autres canaris ,si je peux accoupler norwich et canaris plus petits ensemble et est ce que je peux le faire cohabiter dans la meme cage que les plus petits merci pour vos réponse
Bonjour Pupuce,
Le Norwich est un canari de posture,afin de ne pas détruire le standard de cet oiseau,vous devez l'accouplez avec un autre Norwich.
Mettre cette variété débonnaire avec d'autres canaris plus impétueux n'est pas indiqué !
Vous n'avez pas choisi une race "facile"...
Pour l'élevage du Norwich,il faut savoir "maitriser la plume" sinon gare aux Lumps !!!
Bonjour Pupuce,
Le Norwich est un canari de posture,afin de ne pas détruire le standard de cet oiseau,vous devez l'accouplez avec un autre Norwich.
Mettre cette variété débonnaire avec d'autres canaris plus impétueux n'est pas indiqué !
Vous n'avez pas choisi une race "facile"...
Pour l'élevage du Norwich,il faut savoir "maitriser la plume" sinon gare aux Lumps !!!
Tout à fait d'accord avec toi.
Il faut aussi souvent des couples de soutien parce que les Norwichs ne sont pas de bons parents, par contre, c'est un oiseau magnifique
cassandre
01/10/2008, 11h06
Surtout ne pas croiser Norwich avec une autre race!! Cet oiseau est tellemnt beau mais comme le disent José et Léon, ce ne sont pas de bons reproducteurs il faut parfois laisser le soin d'élever les petits par un couple de glosters par exemple
maloute45
01/10/2008, 11h46
Surtout ne pas croiser Norwich avec une autre race!! Cet oiseau est tellemnt beau mais comme le disent José et Léon, ce ne sont pas de bons reproducteurs il faut parfois laisser le soin d'élever les petits par un couple de glosters par exemple
Tiens Cassandre,tu n'as pas mis ton nouveau diplôme sous ta signature,crois-tu que çà vas faire
surchargé ????????|lol|
danield7951
01/10/2008, 11h50
bonjour
j'ai essayé d'élever des norwich et j'ai arrêté au bout de la première saison. J'ai eu pourtant la chance d'hériter de plusieurs couple d'une personne de mon club. Les norwich ne sont pas de bon parents sur tout mes couples , un seul a nourri jusqu'au bout. les autres j'ai du passer a des canaris de couleur. De plus pour ne pas avoir de lumb ( comme vous l'on dit d'autre avant moi ) il faut faire attention aux choix des plumes et couleurs. cet oiseaux tres beau et calme n'est pas conseillé pour un débutant. De plus , vu son calme , il ne supporte pas bcp les autres oiseaux plus nerveux.
pupuce270479
02/10/2008, 08h17
je vous remercie pour vos conseil
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org