PDA

Voir la version complète : Mes nouveaux arrivants

chtiseb
21/09/2008, 15h56
Ce week end a eu lieu le 60ième salon des oiseaux de ROANNE (loire). Je suis passé faire un petit tour et je ne suis pas rentré les mains vides.
J'ai acheté un canaris gloster consort jaune panaché mâle et 5 diamants de gould.(bird-)

petite lily
21/09/2008, 17h24
Bonjour Sébastien,ce sont de bien jolis oiseaux ,les diamants de gould sont magnifiques.

guignol
21/09/2008, 17h59
Bravo Sébastien, très belle acquisition. Ils sont magnifiques.

fredkarin
21/09/2008, 19h12
vraiment magnifique ses oiseaux !!!des couleur extraordinaire de lumiere!!tres beaux choix ! pourait tu me dire combien a tu acheter tes gouldes ! si se n'est pas trop indiscret!:ch15:

tina
21/09/2008, 20h23
bonsoir sébastien tes goulds sont magnifiques,est ce que tu te sert des moineaux du japon pour élever les petits goulds,car lorsque j'en faisais je me servais des moineaux,mes reproducteurs (goulds) n'élever jamais leurs couvées jusqu'a terme.
amitié steph

canaricity
21/09/2008, 20h34
ils sont magnifique bravo

Catherine L
21/09/2008, 21h55
Il est superbe, ton gloster! J'espère que tu as une belle femelle à lui proposer!
Amicalement.

félix
21/09/2008, 22h10
superbes tes oiseaux

chtiseb
22/09/2008, 09h05
vraiment magnifique ses oiseaux !!!des couleur extraordinaire de lumiere!!tres beaux choix ! pourait tu me dire combien a tu acheter tes gouldes ! si se n'est pas trop indiscret!:ch15:

C'est vrai que les couleurs sont magnifique. En ce qui conserne les prix, le mâle vert tête rouge poitrine mauve est à 35€ car il provient d'un trés gand éleveur de gould qui a eu plusieurs médaille lors du dernier championnat du monde en belgique (je lui ai commandé une femelle que j'aurai le mois prochain). Les 4 autres forme en réalité 2 couples qui m'ont couté 50€ (le couple).
Le gloster était à 20€ :tx:

Juste pouyr comparaison, je met une photo avec 2 des goulds que j'ai acheté ce week end. On voit trés bien la différence de taille entre celui acheté chez une éleveur mondialement reconnu et un plus petit éleveur. On a une différence au niveau de la taille (2 à 3 cm de différence) mais aussi au niveau de la largeur de tête. (bird-)

chtiseb
22/09/2008, 09h13
bonsoir sébastien tes goulds sont magnifiques,est ce que tu te sert des moineaux du japon pour élever les petits goulds,car lorsque j'en faisais je me servais des moineaux,mes reproducteurs (goulds) n'élever jamais leurs couvées jusqu'a terme.
amitié steph

Je debut avec les goulds, l'éleveur qui me les a vendu essaye un maximum de faire élever les jeunes par leurs parents lors de la première niché. Si c'est un echec, il met les oeufs de la deuxième nichée directement aux moineau du japon. Je vais donc suivre ses conseils et laisser les goulds gérer la première nichée en croisant les doigt poiur qu'il s'occupe des jeunes...mais en cas de problème j'ai quelques moineaux du japon qui pourront prendre le relais.(bird-)

mxcelencia
22/09/2008, 10h03
ils sont magnofiques !!!!!!!:ch15: bravo!!!:ch2:

jéjé56
22/09/2008, 12h53
bravo pour tes achats Sébastien,ils sont très beaux,moi j'ai rien trouvé a la bourse de Carentoir

Nadette
25/09/2008, 10h42
Bonjour, je viens de voir tes goulds, franchement ils sont très beaux, j'envisage plutard d'en avoir également......
Pour ta repro tu penseras à nous envoyer des photos que l'on se régale avec les yeux
félicitations à toi
bonne journée

chtiseb
25/09/2008, 17h37
Bonjour, je viens de voir tes goulds, franchement ils sont très beaux, j'envisage plutard d'en avoir également......
Pour ta repro tu penseras à nous envoyer des photos que l'on se régale avec les yeux
félicitations à toi
bonne journée

La période de reproduction des gould va bientôt commencer, je mettrai des photos si j'arrive à avoir des jeunes (je croise les doigts)(bird-)

fredkarin
25/09/2008, 19h21
merci !!!!!pour avoir mis les tarif ça me donne une idée de se que peut couter un gould , je trouve que part rapport a la beauté de l'oiseau cela reste correct, les tien sont vraiment superbe! bonne continuation et bonne repro!!!

Nadette
26/09/2008, 15h24
Merci à toi Sébastien et vivement des photos repro, cela doit être trop mignon

cassandre
26/09/2008, 18h18
Les couleurs sont splendides, d'année en année on trouve des goulds de plus en plus plus beaux...j'aime bien aussi ce panaché qui veut sa place sur la photo

gepeto
26/09/2008, 18h36
Les couleurs sont splendides, d'année en année on trouve des goulds de plus en plus plus beaux...j'aime bien aussi ce panaché qui veut sa place sur la photo

trés beau gould , se sont des oiseaux de monsieur Aubordier?

chtiseb
26/09/2008, 19h12
trés beau gould , se sont des oiseaux de monsieur Aubordier?

Le mâle tête rouge vient bien de Mr Aubordier, je lui ai réservé une femelle que j'aurai au cours du mois prochain car une grande partie de ses goulds sont encore en mue.

Rayane2
27/09/2008, 21h43
Ils sont magnifiques bravo