Voir la version complète : préparation des oiseaux pour l'hiver
murielle85
16/09/2008, 14h32
J'aimerai savoir si il faut commencer à donner une nourriture spéciale à des canaris qui vont passés l'hiver en extérieur (sous un abri à linge). Ils sont +/- habitués au froid car les autres hivers ils les passaient dans la voilkière dans la véranda non chauffée. J'ai déjà commencé la pâtée et des graines de tournesols. Esct-ce bon pour eux ?
jacques1
16/09/2008, 19h14
J'aimerai savoir si il faut commencer à donner une nourriture spéciale à des canaris qui vont passés l'hiver en extérieur (sous un abri à linge). Ils sont +/- habitués au froid car les autres hivers ils les passaient dans la voilkière dans la véranda non chauffée. J'ai déjà commencé la pâtée et des graines de tournesols. Esct-ce bon pour eux ?
bonsoir comme ils sont habitués au froid mélanges de graines pour canaris + deux fois par semaine de la patée + graines de tournesol de temps en temps du gris avec charbon de bois dans un godet guére de différence avec ce que vous donnez en nourriture dans la véranda (sous votre abri a linge surtout éviter les courants d'air ) d'autres messages vous en diront peut être un peu plus ...amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org