Voir la version complète : Mes premiers diamants de gould
Martine2
11/09/2008, 21h42
http://www.quefaire.be/annonces/Diamants-de-600971_117.shtml
Je les ai trouvé chez cette éleveuse.
Un élevage super propre, de magnifiques oiseaux
Et pour ne rien gacher, pas chers.
Si vous cherchez des gouls
(pas pour les mettre en cage ils vivent en volière extérieure)
C'est à Amay (pas loin de Huy) en Belgique.
didier du 78
11/09/2008, 21h49
http://www.quefaire.be/annonces/Diamants-de-600971_117.shtml
Je les ai trouvé chez cette éleveuse.
Un élevage super propre, de magnifiques oiseaux
Et pour ne rien gacher, pas chers.
Si vous cherchez des gouls
(pas pour les mettre en cage ils vivent en volière extérieure)
C'est à Amay (pas loin de Huy) en Belgique.
bravo a toi pour cette belle acquisition je suppose que tu dois etre contente est trepide d'impatience de voir arriver la prochaine saison d'elevage mais n'oublie pas qu'il te faudra des couple d'oiseau du japon en soutient car il arrive que les goulds eleve mal les jeunes voir meme pas du tout donc renseigne toi auprès d'eleveurs de cette race d'oiseau pour en savoir plus :ch15:
le ptit voisin
11/09/2008, 22h40
ce n'est pas beaucoup plus dur que les canaris si les oiseaux que tu as acheter ont eux étés élevés par leur propre parent pas de soucis ils faut juste les préparer avant l'accouplement la saison débute bientôt bonne chanc
cordialement
stef
Le gould est un superbe oiseau, niveau couleurs, il existe une multitude de mutation, certains élèvent les petits, d'autre il faut se servir de parents de remplacement, comme les moineaux du japon.
J'ai élevé des goulds pendant dix ans, félicitation pour cette acquisition. :ch15:
loulette
12/09/2008, 14h35
Bonjour, Moi, j'en rêve de ces oiseaux.Je les trouves superbes.Je pense que ça va être ma prochaine acquisition.J'ai entendu dire ,également que ce n'était pas vraiment des parents models;mais j'ai des moineaux du japon,qui eux par contre sont exemplaires...Les uns ont la parure, les autres les qualités intérieures...le monde est mal fait....ou bien fait...là est la question. Amicalement(bird-)
petite lily
12/09/2008, 18h46
très beaux oiseaux ,ils sont des couleurs magnifiques.
une aventure va commencer bonne continuation avec cette variété d'oiseaux
Tres bonne acquisition je pense me lancer l annee prochaine avec le gould si j en trouve a des prix raisonnable a ce jour tous ce que j ai vu dans la region Rhone Alpes est un peu chere mais je suis patien
malgres que certains soient de mauvais parents ces oiseaux restent splendides par leurs couleurs
felicitation et bon choix bon elevage car la saison commence
|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org