PDA

Voir la version complète : canari hupé femelle

lolo7113
10/09/2008, 10h36
ma femelle est encore en periode de mue je suis inquiete car elle est toujours en boule je voudrais savoir quelle vitamine je p lui donner merci

Lilirimie
10/09/2008, 10h44
Bonjour Laurence. Je vois que tu es nouvellement inscrite sur le Forum. Regarde en haut de ton écran, sur ta gauche.... Des Logos sont mis à la disposition des nouveaux membres, afin qu'une présentation de leur part soit faite.. Ainsi, les membres te connaîtront mieux et te souhaiterons la Bienvenue.....

Amicalement |slt:|

poline01
10/09/2008, 10h51
La mue est très fatiguante pour un oiseaux il peut rapidement être affaibli.
Il est donc normal que ton canari ne soit pas comme d'habitude.
Il est effectivement conseillé de leurs donner des vitamines que tu trouveras en animalerie spécialement conçue pour la mue.
Moi, j'utilise beavit B6/B12.
Je te conseille de bien observer ton oiseau durant la mue car le miens durant cette période a choppé la coccidiose (parasite dans l'eau) et par conséquent la diarhée!

Bienvenue sue le forum

lolo7113
10/09/2008, 10h58
merci beaucoup(bird-)

Lilirimie
10/09/2008, 19h28
Le fait d'être toujours en boule, n'est pas bon signe...... Prends la en main, et regarde son ventre. Est il rouge ou violacé ??????? Son brêchet est il saillant ?

Si tu le peux, envoie nous des photos........ Donne nous, s'il te plait, plus de détails .. Est elle toujours à la mangeoire ? #bravo# Quelle est sa nourriture ?? Lui donnes tu de la pâtée ?????

Amicalement

YANNICK
11/09/2008, 08h36
BONJOUR LA MUE N'AI PAS ENCORE FINI MOI JE LEUR DONNE DE L'OIGNON ET DES GOUTE POUR LA MUE FLORAMUE CHEZ LE VETO 5 euro

lolo7113
13/09/2008, 10h25
Le fait d'être toujours en boule, n'est pas bon signe...... Prends la en main, et regarde son ventre. Est il rouge ou violacé ??????? Son brêchet est il saillant ?

Si tu le peux, envoie nous des photos........ Donne nous, s'il te plait, plus de détails .. Est elle toujours à la mangeoire ? #bravo# Quelle est sa nourriture ?? Lui donnes tu de la pâtée ?????

Amicalement

merci de m'avoir repondu elle des graines de la patée d'oeuf salade de temps en temps des barres de céréales mais je ne donne pas de fruits car je c pas quoi lui donner je vous joins des photos merci dsl je n'arrive pas a envoyé la photo

Lilirimie
13/09/2008, 11h56
Coucou. Je t'indique la marche à suivre pour insérer les photos. Tu clic sur le Logo clignotant en haut à droite "Article des Membres" et tu y verras les Tutoriaux du Forum.

Quant à l'alimentation, dirige toi sur le post de Lisette, j'ai lu que Patrice (Bossu Belge) allait insérer le protocole d'une nourriture saine pour nos canaris.

Bonne journée.

Amicalement #bravo#

Lilirimie
13/09/2008, 11h58
Le post concerné est intitulé "canari fatigué".

Amicalement |slt:|