PDA

Voir la version complète : Problème de connexion

Noëlle
07/09/2008, 09h06
depuis quelques jours , je rencontre des problème de connexin, avez-vous le même problème ou pas. Je pense peut-être à mon modem qui déconne, toutes les lumières s'allument et puis celle "on line" s'éteint, a quoi pensez-vous?

Lilirimie
07/09/2008, 09h36
... Bonjour Noëlle..... J'ai aussi des problèmes de connexion... PAS LES MEMES QUE TOI ....... :D

Il me faut, déjà, taper plusieurs fois mon pseudo et mon mot de passe, avant d'accéder au Forum. Puis, il m'arrive d'être déconnectée d'un post. Je me retrouve devant mon fond d'écran.... Et ceci à plusieurs reprises....

Amicalement :ch15:

Jojo
07/09/2008, 10h09
Bonjour Noelle,

surement un problème de modem. As-tu regardé dans ton livret d'explication du modem? ou bien tenté de faire une RAZ, remettre à zero ton modem?

Grégory.

Math63
07/09/2008, 10h31
Aucuns problèmes chez moi.

Tu es chez quel FAI noëlle??? en tout cas, essaye de débrancher l'alimentation de ton modem et rebranche, j'avais eu ce genre de problème à une époque, et le simple fait de brancher/débrancher avait suffit ;)

Pour ton problème Brigitte, quel navigateur utilises-tu? Internet explorer? Mozilla-Firefox? Opéra?

Lilirimie
07/09/2008, 10h32
.... Hein ????? |lol|

Noëlle
07/09/2008, 11h16
c'est ce que je dois faire débrancher et puis rebrancher, plusieurs fois, cela vient du modem alors?

Jojo
07/09/2008, 11h27
c'est ce que je dois faire débrancher et puis rebrancher, plusieurs fois, cela vient du modem alors?

tu n'as pas un bouton pour remettre à zéro le modem?

Noëlle
07/09/2008, 11h30
j'ai un bout on off c'est tout

Math63
07/09/2008, 12h08
Essaye de débrancher/rebrancher Noëlle, c'est ce que je voulais dire. On verra ce que ça donne, pas sûr que ça soit efficace ;)

Brigitte, j'imagine que tu utilises IE vu que c'est le navigateur de "base" fourni par microsoft. Il lui arrive de bugger très souvent, sans que les raisons ne soient connues.

Cliques sur ce lien http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ et télécharges mozilla, c'est un peu différent de IE, mais beaucoup plus fonctionnel ;)

Lilirimie
07/09/2008, 12h15
Merci Math....... Question bête, une fois téléchargé, cela ne va pas me mettre le bazar.... ?????

#)

Math63
07/09/2008, 12h24
Non, pas de souci ;)

Tu pourras définir si tu l'utilises comme navigateur par défaut ou pas, mais tu auras toujours la possibilité d'utiliser IE si tu n'arrives pas à te familiariser avec FF. Mais je doute que tu reviennes un jour à IE tellement FF est pratique ;)

loulette
07/09/2008, 21h21
J'ai des soucis egalement ,au niveau du forum, en cliquant sur "discutions suivies, j'ai un rectangle avec demande de pseudo, mot de passe, et ça revient tout le temps.Impossible de cliquer sur discution, les autres rubriques ,ça passe.Ca fait 3 ou 4 jours que ça dure!Mon mari a essayer de debrancher, rebranher, mais ça nemarche pas mieux.C'est embêtant.Avez vous un remède, svp Docteur X ?

Noëlle
07/09/2008, 21h44
meilleur remède, s'adresser à Cédric :ch2:

apdcanari
07/09/2008, 22h00
Bonsoir,

J'ai des soucis egalement ,au niveau du forum, en cliquant sur "discutions suivies, j'ai un rectangle avec demande de pseudo, mot de passe, et ça revient tout le temps.Impossible de cliquer sur discution, les autres rubriques ,ça passe.Ca fait 3 ou 4 jours que ça dure!Mon mari a essayer de debrancher, rebranher, mais ça nemarche pas mieux.C'est embêtant.Avez vous un remède, svp Docteur X ?

J'ai viens de modifier quelque chose Ghislaine au forum. J'ai fait en sorte que la case "Se souvenir de moi" soit cochée automatiquement lors de la connexion au forum. Il faut cependant vérifier de ton coté, que ton navigateur garde bien les cookies en cache.
meilleur remède, s'adresser à Cédric :ch2:
Par contre pour ton problème Noelle, mis à part ce qui a été dit, difficile d'en dire plus, sans avoir le modem sous la main.

Bonne soirée,

Cédric #)

Lilirimie
08/09/2008, 08h06
Non, pas de souci ;)

Tu pourras définir si tu l'utilises comme navigateur par défaut ou pas, mais tu auras toujours la possibilité d'utiliser IE si tu n'arrives pas à te familiariser avec FF. Mais je doute que tu reviennes un jour à IE tellement FF est pratique ;)

Bonjour Math, je te remercie pour "le tuyau" !!!!! Mais il faut encore que je réfléchisse, et que cela fasse le tour de ma tête : cela ne devrait pas prendre trop de temps !!!! |lol| :wspinny:

Amicalement #bravo#

apdcanari
08/09/2008, 08h23
Bonjour Math, je te remercie pour "le tuyau" !!!!! Mais il faut encore que je réfléchisse, et que cela fasse le tour de ma tête : cela ne devrait pas prendre trop de temps !!!! |lol| :wspinny:

Amicalement #bravo#

A ta place Brigitte, je fonce direct sur Firefox, ca fait bel lurette que Internet Explorer est rangé au placard et que Firefox domine :ch15:

loulette
08/09/2008, 10h23
Merci Cédric,mais il semblerait que mon fils ait fait un "nettoyage" lors de son séjour a la maison...brrrr.... Je vais tout de même essayer ,pour voir si ton intervention a changer quelque chose.En attendant merci,et j'espère que le mot discussions avec un T n'a pas trop ecorché tes yeux...Amicalement

loulette
08/09/2008, 10h29
ce lundi 10h25 la conection pour aller sur discussions ne fonctionne toujours pas.
Là je suis un peu hors circuit pour ces histoires de cookies...pour moi, ça reste des biscuits excellents d'ailleurs! Trève de plaisanterie, complètement nulles , d'ailleurs, mais je ne pouvai pas l'évitée.Je vais esayer de faire intervenir un copain de mes fils doué en internet. Bonne journée!:tristoune

Noëlle
08/09/2008, 11h44
toujours bcp de problèmes avec mon modem (la lumière "on line") s'étaint puis se rallume, ce qui explique mes absences....:wconfused

Lilirimie
08/09/2008, 13h10
A ta place Brigitte, je fonce direct sur Firefox, ca fait bel lurette que Internet Explorer est rangé au placard et que Firefox domine :ch15:

Bonjour Cédric.... Je te l'accorde ....... Mais les trucs nouveaux me "tétanisent" un brin !!!! Un truc tout bête : si je n'ai plus mes repères, je suis "PERDUE".... Je (vous) interdis de RIRE !!

Amicalement #)

Lilirimie
08/09/2008, 19h08
............. A L'AIDE !!!!!!!!!!!! Je suis sans arrêt déconnctée du FORUM........... Et ensuite, j'ai toutes les peines du monde à re rentrer !!!!!

Lisette
08/09/2008, 19h29
.... Hein ????? |lol|

Chez moi tout fonctionne à merveille !!!!|lol|43233
Je vois que tu es douée pour l'informatique !!!!!!|lol|:h00102::h00100::h0004::hclaugh::hrhr1: :hlol2::hg7::hlol::hmdr4::px:

Lisette
08/09/2008, 19h37
............. A L'AIDE !!!!!!!!!!!! Je suis sans arrêt déconnctée du FORUM........... Et ensuite, j'ai toutes les peines du monde à re rentrer !!!!!

Attends Brigitte ,43237j'arrive43236

didier du 78
08/09/2008, 19h43
depuis quelques jours , je rencontre des problème de connexin, avez-vous le même problème ou pas. Je pense peut-être à mon modem qui déconne, toutes les lumières s'allument et puis celle "on line" s'éteint, a quoi pensez-vous?
c'est peu-etre ton modem qui deconne il faut voir avec ton fournisseur d'accès a qui tu est abonner mais renseigne toi pour voir si il n'y a pas des installations de fibres optique qui se font dans ton quartier :ch15:

norbert
08/09/2008, 19h47
même problème, il m'arrive souvent d'être sur le site en tant qu'invité alors que j'y suis inscrit,

Lilirimie
09/09/2008, 05h35
Attends Brigitte ,43237j'arrive43236

Coucou Lisette......... Merci pour ton secours........... Mais apparemment pour le moment cela fonctionne......

Tu es mon Ange gardien : tu vas avoir un sacré boulot, moi jchte l'dit !!!!!!

Pompier volontaire, crois tu pouvoir m'aider ?????????? Car de me voir sans arrêt déconnectée, sans l'être des autres Sites, me rend un peu fébrile !!!!!!!!
:qaazwink1:baffled5w:0001n::marren::bandeaulo

Pour te répondre Didier, nous ne sommes pas reliés dans mon petit village, par les fibres optiques mais par Relais Hertzien....

Bonne Journée

Amicalement |slt:|