Voir la version complète : budget canaris
voila mon budget pour l'achat de mes 15 couples cette année (des mosaïques rouges et des blancs)
maloute45
04/09/2008, 23h16
voila mon budget pour l'achat de mes 15 couples cette année (des mosaïques rouges et des blancs)
Cuivre,Zinc et Plomb...Bin mon Jéjé,ce n'est pas un mauvais tuyau |lol||lol||lol|
Jéjé tu as trouvé un bon financement,:ch15:
Excellent moyen de financement !!!
De quoi donner cette idée à tous les tuyauteurs soudeurs.
Attention Jéjé, compte tenu des cours de ces métaux, tu devrais mettre des chiens de garde
slt, -)- jéjé le roi de la récup ... :wbiggrin:
maloute45
05/09/2008, 12h29
A la TV,dans une série policière des années 70,dans "Starsky & Hutch",ils avaient un partenaire :
"Yogi,les bons tuyaux"...
|lol||lol||lol|
APDC compte aussi parmis ses Membres : " Jéjé,les bons tuyaux " !!!
bonjour George,pas de soucis de ce coté la,la journée il y a mon boxer et la nuit au moindre bruit il y a l'autre solution.
petit ben
05/09/2008, 17h00
bonjour
je suis aussi tuyauteur mais je n'ai pas la chance de pouvoir récupérer du cuivre(dommage)pour moi c'est l'inox mais il faut partager avec l'équipe donc pour les oiseaux il faut prendre dans le budjet
bonne soirée
alain
bonsoir jéjé...tu a de quoi préservé ton bien mais la 22 et interdite
amicalement guy
didier du 78
05/09/2008, 20h19
hé bin dis dont tu devrait meme acheter plus de couple que prévue avec tout ce tas de tuyau qui vaut son pesant bonne vente a toi :ch15:
Un peu léger la 22 long rifle. Je te suggère plutôt ça par les temps qui courent
merci a toi lino je n'y avais pas penser!!!!!!:da15::da15::da15::da15::da15::da15:
ARNO59240
06/09/2008, 16h27
le systéme D y a que ca de vrai jéjé
:ch15:
Arno a bien raison, il faut profiter de toutes les occasions. Bravo Jéjé !!! ......... Lol ......
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org