PDA

Voir la version complète : Frontline

jacques1
03/09/2008, 12h06
bonjour ce matin je suis allé faire mes courses et dans le rayon animal j'ai jeté un coup d'oeil sur les produits pour les poux comme sur ce site l'on parle de Frontline qui serait bon pour les canaris( une goutte a la base du cou sur la peau j'ai regardé les prix cela varie avec le poids du chien (contenance 3 pipettes de 0,67 ml pour un chien de 2 a10kg ensuite pour1,34ml pour 10a 20kg et pour terminer 4,02ml pour 40a60kg ma question est c'est bien une goutte pour un canari car ayant une trentaine de canaris si c'etait une pipette même une goutte comme les prix varient au pois du chien cela commence a 19,99...petite taille(3 pipettes de 0,67ml) pour finir a 29,99 40a60 kg (3 pipettes de 4,02) avec une pipette vous traiter combien de canaris amicalement jacques:notworthy

Geojos
03/09/2008, 12h31
bonjour ce matin je suis allé faire mes courses et dans le rayon animal j'ai jeté un coup d'oeil sur les produits pour les poux comme sur ce site l'on parle de Frontline qui serait bon pour les canaris( une goutte a la base du cou sur la peau j'ai regardé les prix cela varie avec le poids du chien (contenance 3 pipettes de 0,67 ml pour un chien de 2 a10kg ensuite pour1,34ml pour 10a 20kg et pour terminer 4,02ml pour 40a60kg ma question est c'est bien une goutte pour un canari car ayant une trentaine de canaris si c'etait une pipette même une goutte comme les prix varient au pois du chien cela commence a 19,99...petite taille(3 pipettes de 0,67ml) pour finir a 29,99 40a60 kg (3 pipettes de 4,02) avec une pipette vous traiter combien de canaris amicalement jacques:notworthy

Bonjour Jacques,

Sans vouloir porter un jugement sur l'emploi du Frontline, 1 goutte = 0,02 ml par conséquent avec un pipette de 0,67 ml tu peux traiter 33 oiseaux. Disons 30 car il est toujours possible de laisser échapper une goutte ou deux au sol.

jacques1
03/09/2008, 13h44
bonjour Georges merci pour ton message j'avais posé cette question car ne sachant pas exactement ce que l'on pouvait traiter de canaris avec une pipette et c'est vrai que l'on faisant le calcul sur une pipette de 0,67ml en sachant qu'une goutte= 0,02ml il fallait le savoir c'est là que l'on reconnaît les forts en maths(pourmoi cela n'a jamais été si je puis dire" ma tasse de thé" ......d'aprés le message parlant de frontline la personne faisait le traitement une fois par an donc a premiere vue c'est intérréssant...c'est a voir personnellement je n'ai pas de problèmes de poux avant j'utilisais carbaryl a 5% interdit j'ai remplacé ce produit ....par produit en poudre antiparasitaire a la tetraméthrine ab7 (poux puces tiquesetc...)je m'en servais pareil que carbaryl ..fond de cage nids etc.... vu sur un site parlant de ce produit que c'était cancérigéne ...j'ai abondonné et je me sers de l'insecticide naturel en poudre au Pyrèthre parfumé au vrai pin des landes 6e,75 flacon de 250grs excuse-moi pour mon bavardage amicalement ....jacqueshttp://www.01gif.com/base/les_gifs_animaux_oiseaux/canaris/canaris001.gif

guignol
03/09/2008, 15h26
Pour ma part, j'utilise toujours le frontline en Spray qui me sert pour mes chiennes. J'humecte un coton tige et je pose sur la nuque du canari, à la base du cou. Je précise celui de mes chiennes est pour les gros chiens (35 kg mes goldens retrievers).

Geojos
03/09/2008, 15h45
bonjour Georges merci pour ton message j'avais posé cette question car ne sachant pas exactement ce que l'on pouvait traiter de canaris avec une pipette et c'est vrai que l'on faisant le calcul sur une pipette de 0,67ml en sachant qu'une goutte= 0,02ml il fallait le savoir c'est là que l'on reconnaît les forts en maths(pourmoi cela n'a jamais été si je puis dire" ma tasse de thé" ......d'aprés le message parlant de frontline la personne faisait le traitement une fois par an donc a premiere vue c'est intérréssant...c'est a voir personnellement je n'ai pas de problèmes de poux avant j'utilisais carbaryl a 5% interdit j'ai remplacé ce produit ....par produit en poudre antiparasitaire a la tetraméthrine ab7 (poux puces tiquesetc...)je m'en servais pareil que carbaryl ..fond de cage nids etc.... vu sur un site parlant de ce produit que c'était cancérigéne ...j'ai abondonné et je me sers de l'insecticide naturel en poudre au Pyrèthre parfumé au vrai pin des landes 6e,75 flacon de 250grs excuse-moi pour mon bavardage amicalement ....jacqueshttp://www.01gif.com/base/les_gifs_animaux_oiseaux/canaris/canaris001.gif (http://www.01gif.com/base/les_gifs_animaux_oiseaux/canaris/canaris001.gif)

Re,
Je suis d'accord avec toi Jacques sur les risques que présentent la tetramethrine. Pendant des années, j'ai également utilisé un excellent anti parisitaire ( en pulvérisation matériel et oiseaux ). Il contenait, entre autres, cette substance.
Après en avoir utilisé des litres et des litres ( 16,00 euros le litre), je l'ai abandonné depuis deux ans.

le ptit voisin
03/09/2008, 16h17
salut
pareil pour moi j'utilise frontline en spray une goutte dans le cou (elle doit toucher la peau)
cordialement
stef

jacques1
03/09/2008, 16h38
Re,
Je suis d'accord avec toi Jacques sur les risques que présentent la tetramethrine. Pendant des années, j'ai également utilisé un excellent anti parisitaire ( en pulvérisation matériel et oiseaux ). Il contenait, entre autres, cette substance.
Après en avoir utilisé des litres et des litres ( 16,00 euros le litre), je l'ai abandonné depuis deux ans.
re-bonjour ...faut -tout d'abord que j'explique je reçois un E-mail de webmaster apdcanari je lis le message ou tu me parles du produit je fais un copie coller du lien et rien sur le site sur l'E-mail que j'ai reçu je réponds que ton message ne se trouve pas sur le site (c'est un roman ....je refais un copie coller et là !...je vois ton message ouf... pour question du produit je l'avais acheté en pharmacie produits vétérinaire en demandent quel produit peu remplacer Carbaryl et elle m'a donné ce produit flacon de 150grs je m'en suis servi mais ayant un doute j'ai fait une recherche et là j'ai lu que c'était cancérigéne .... et ce produit est même vendue en grande surface enfin pour finir tout ces produits chimiques pour animaux, oiseaux mis en vente libre et un beau jour t'apprends qu'ils sont néfastes sur ce a+ amicalement jacques