Voir la version complète : melanges des graines pour chardonnerets
bonjour tout le monde ,une petite question sur le melange des graines ;
le melange des graines qui je donne a mes chardonnerets c:alpiste+melange locale a bases des graines noires (navette+niger..)sesame...
l'essenstiel je veux savoires est ce que je peut donner a mes chardonnerets le melange des graines avec les memes proportions durant toute l'année?et merci
jacques1
01/09/2008, 08h00
bonjour tout le monde ,une petite question sur le melange des graines ;
le melange des graines qui je donne a mes chardonnerets c:alpiste+melange locale a bases des graines noires (navette+niger..)sesame...
l'essenstiel je veux savoires est ce que je peut donner a mes chardonnerets le melange des graines avec les memes proportions durant toute l'année?et merci
bonjour,a ton mélange il faut rajouter l'alpiste,graines de lin ,du chanvre, de l'avoine pelée des graines d'oeillette bleue(en petite quantitée) c'est le mélange que je donnais lorsque ce n'etait pas interdit en france d'avoir des oiseaux indigènes (pour élever il faut le certificat de capacité) pour plus de renseignement pour ton mélange ....Noêlle si elle voit ton message t'en dira plus amicalement jacques
jacques1
01/09/2008, 11h11
merci beaucoup jacques1
re-bonjour c'est tout a fait normal mais tu auras certainement d'autres messages pour completer ce que je t'ai dit amicalement jacqueshttp://www.maxi-gif.com/gif-anime/oiseaux/oiseaux-canaris-00002.gif
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org