Voir la version complète : construction petite cage de transport
Bonjour, j'aimerais construire une petite cage de transport (pour aller acheter des oiseaux, les changer de cage...) et je voudrais savoir quelles serait les dimensions appropriées. merci d'avance
Il est bien entendu que les dimentions seront déterminées par le nombre d'oiseaux que vous allez transporter,
Je dirais 20cmx 20cm pour une hauteur de 15cm pour 5 à 6 oiseaux.
Il ya a d'autres facteurs qui interviennent, le temps(chaleur) et la durée du trajet.
Amitié Guy
Pour un trajet de courte durée les dimensions indiquées plus haut sont bien.
Voilà ci dessous celles que j'utilise.
Lilirimie
31/08/2008, 18h30
WAOUHHHHHHHHHHHHHHH Une cage pyrogravée !!!!! c'est ton oeuvre ????? Chère Guignol ???
Amicalement #)
Mais bien sûr !!! pourquoi tu ne m'en croyait pas capable ? .......... Lol .........
Lilirimie
31/08/2008, 18h35
..... Si, si !!! bien sûr...... Je n'en avais jamais vu d'aussi belle... FELICITATIONS !!!!!:wrolleyes
Merci Lilirimie, le dessin est pour moi un passe temps très agréable, et de tout temps j'ai dessiné.
Cette fois-ci ce sont mes oiseaux qui en profitent.
Lilirimie
31/08/2008, 18h58
.... et nous aussi, Chère Guignol !!!!! Parce que je vais t'imiter (- bien). Mais mes oiseaux n'y verront que du feu !!
Je vais emprunter à mon Club, le matériel nécessaire. Et ça va chauffer, moi chte l'dit .....
Encore BRAVO pour la délicatesse du dessin.
BISES :notworthy
C'est vrai qu'elle est magnifique ta cage surtout avec le dessin sur le dessus ! Bravo et encore bravo ! Tu est vraiment un artiste ! Petite question: Tu dessines tes oiseaux ? Si oui pourrais tu nous envoyer des photos de tes oeuvres ?
A bientôt
J'ai mis cette photo sur le forum pour la cage surtout, mais je pense que mes dessins (qui sont de toutes sortes) n'apporteraient rien de plus à ce site.
Pour Lilirimie, bon passe-temps, tu vas te régaler tu verras, alors ....... Fais chauffer .... !!! ... Lol ....
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org