Voir la version complète : Miss Catastrophe
dimanche matin, jentreprends de nettoyer la batterie, comme toutes les semaines...premier tiroir, deuxieme... et VLAN, les grilles des batteries par terr....P....N !!
je cours fermer le sas, et paf, trois dehors. Les pourris se sont faufilés par l'aeration!!! mon fils se pointe, le pauvre (4ans) se fait houspiller, et +-50 oiseaux dans le garage....et plus rien de dispo pour "mettre en cage" !!
du coup, j'ai du en une aprés midi :
- expulser les perruches catherine pour récupere leur voliere (cadeau pour la belle-mère)
-expulser les chinchillas pour récuperer les deux volieres
-nettoyer tout ca a grand renfort d'eau de javel et de karcher
-sécher tout ca
-faire en sorte que aucun ne se barre du garage
-faire comprendre a mon hom que "non, je n'ai pas tirer les tiroirs comme une cinglée et que je n'y suis pour rien"
-et mettre tout le monde en cage..........
pfffff....quelle aprés midi !! heureusement que je ne me suis pas fait attaquée par un rapace comme michel, sinon, bonjour la cata!!!
thposture
27/09/2004, 13h03
|lol| rien d'autres à dire |lol|
Je confirme tes dires MISS CATASTOPHE |lol|
.....je crois que je n'ai rien oublié, a part que je me suis fait choppé le doigt par les perruches, que j'arrive pas a mettre les smileys, parcequ'"il existe des erreurs sur la page", que les chinchillas font la G...;parce qu'ils passent du loft au studio 7m2, que ca m'a permis de les trier "par couleur", que j'ai failli les haîr parce qu'ils m'ont fait courrir, que je les ai menacés de finir dans une pomme de terre....
thposture
27/09/2004, 13h28
T'inquiète pas il n'y pas qu'as toi que des catas arrivent j'ai déjà aspiré un frisé Parisien ou avec mon père en nettoyant ces cages il ya un oiseaux qui tombe dans le sceau rempli d'eau (évidemment il sont couic direct ) donc tout celà pour te dire qu'il y a des fois plus grave .On apprend tout les jours à faire attention. :D
ET a la question : " c'est pas possible, tu le fais expres", j'ai répondu non.....
Ca fait du bien de rire des autres. |lol| Moi, j'ai testé aujourd'hui la chasse à la perruche dès le matin et au moment d'emmener les filles à l'école. Cette petite canaille que je n'ai que depuis samedi après-midi m'a grugé comme il faut. Toute calme, pas effrayée quand on met la main dans la volière, ne bouge pas :rolleyes: . Bref, ce matin j'ouvre la porte pour mettre de l'eau fraiche, et zou "à moi la liberté". Peau de vache! -°( Mon mari a fini percher sur une chaise pour l'attraper sur la tringle à rideau (moi, j'ai le vertige -)- ). Maintenant, quand je passe à côté de la volière, elle m'engueule en plus -8)
ca me rassures, je ne suis pas la seule a qui ca arrive...les catastrophes !! je tiens a souligner quand même, qu'a chaque fois ca se termine relativement bien...j'imagine la perruche en train de 't'enguirlander!!! j'ai un male inseparable en voliere, tu verrais le boucan qu'il fait quand je rentre dedans!! incroyable, il me casse les oreilles si je ne lui parle pas !!
je vous promets : quand j'aurais ma voliere ext. je mets la caméra...vous l'aurez en "live", parce que moi et mes catas....
-faire comprendre a mon hom que "non, je n'ai pas tirer les tiroirs comme une cinglée et que je n'y suis pour rien"ben voyons...ça c'est fait tout seul...!! à si ma femme avait FAIT une chose pareil !!! voila pourquoi je NE VEUX PAS QU'ELLE RENTRE DANS MA PIECE !!!!
:(16):
je te signale, MOSSIEUR, que ce sont MES oiseaux...dommage que je ne puisse pas mettre les smileys....et que ce n'est pas ma faute, d'abord, c'est de l'usure aux niveaux des vis... et puis, je suppose que ta chere et tendre, elle prefere que tu t'en occupes tout seul !! NA!! et puis, me cherches pas, hein, sinon, gares !!
tu es bien la reine des catastrophes, mais, tu sais, cela arrive à tout le monde.
ah, oui..? j'ai deja un beau palmares a mon actif...
pour ta gouverne sache que ma femme me donne quand même un coup de main...c'est ELLE qui lave les fontaines et les mangeoires... :D c'est une corvée que je n'aime pas trop ;)
et ben, voila !!! tu exploites ton épouse pour les travaux d'entretien !!! p'tit macho (lol) tu as eu beau l'ecrire en tout petit !!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org