Voir la version complète : Besoin De Précision
est-ce que quelqu'un peu me repréciser l'utilisation du charbon et de la levure de biere? j'ai un doute sur leur utilisation. Merci
je donne très régulièrement de la levure de bière à mes oiseaux ( levure de bière de la marque NATURAL en poudre pour pigeons )..je te met un lien qui en détaille bien les principes actifs clique ici (http://www.maisonradical.ca/Bio_Vita/levure_de_biere.htm)
merci beaucoup. je suppose que la meilmleure facon de la distribuére, c'est dans la patée, mais au niveau des quantites, tu mets combien par kilos?
je met une cuillère à soupe par kilo. de patée ;)
Pour le charbon (j'utilise Carbosan de chez Chemi-vit) j'en donne en cas de diarrhée mélangé à la pâtée d'élevage-maison ou alors si ce n'est plus la période de la pâtée, j'en mets dans la mangeoire avec les graines mais là, c'est un peu moins bien consommé car ça a tendance à tomber au fond... (on peut aussi le mélanger au gravier)
est-ce que le charbon naturel dietetique c'est bon aussi? Par contre, la posologie est en gellulle ....
oui, il suffit d'ouvrir les géllules ...le charbon est un très bon régulateur instestinal...seul problème : avec les oiseaux blancs ou clairs... :rolleyes:
:D et ben...ils attrapent de beaux masques gris et le bout des plumes ( queue et ailes aussi ) et le charbon est tenace..
ah, bon. bon, ben, va falloir agir en separant tout le monde...merci !!
thposture
27/09/2004, 16h40
E :P n Belgique nous avons presque toujours du charbon de bois dans notre grit et cela évite fortement les salisures du masque chez nos protégés
:( oui mais en belgique, vous etes mieux lotis que nous ...
thposture
27/09/2004, 20h55
Originally posted by pascale@Sep 27 2004, 07:25 PM
:( oui mais en belgique, vous etes mieux lotis que nous ...
19828
ok mais il n'est pas dit qu'en France on ne trouve pas ce genre de grit!!!! :P
c'est exact, il sufffit ensuite de trouver le distributeur...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org