Voir la version complète : Ou trouver du colorant rouge ?
bonsoir,
J'aimerai savoir où trouver du colroant rouge (canta, carophyl, bogena,...) en région parisienne.
En trouve-t-on au marché aux oiseaux de paris ?
Merci
bonjour
sur paris je ne sais pas mais moi je le commande au "laboratoire BRUNET" .tu peux recevoir la liste de leurs produits canaris sur simple demande via internet et ils expédient dans toute la france
fabien
Tu peut tout a fait en trouver sur le marché aux oiseaux ou dans les animaleries.
Je te conseille de te rendre a la graineterie Bravo au blanc-mesnil, tu y trouvera tout ce que veux pour tes oiseaux, conseils inclus.
Amitiés.....Myriam
Quand on a peu de couples autant acheter de la pâtée contenant déja du colorant dans une animalerie.
Amicalement :-P
bonjour
si c'est pour teinter tes jeunes canaris , evites la patée colorée du commerce car la concentration du pigment y est relativement faible, il vaut préparer ta patée toi meme , sinon tu risques d'avoir des oiseaux teintés inégalement (marbrure sur le corps).
la patée toute prète est bien en tant que patée d'entretien après la mue et encore.
fabien
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org