Voir la version complète : Photo d'une caille avec cailleteau...
C'est assez rare, pour la deuxième fois cette année une caille de blé a couvé naturellement dans la grande volière extérieure,
2 cailles sont nées (il est vraies que d'autres femelles venaient pondre à ses côtés)
un est mort de froid, voici le petit rescapé,
Trop mignon, félicitations et en espérant que tout se passe bien cette fois-ci ;)
apdcanari
24/08/2008, 20h55
C'est mignon, belle photo Noelle, et content de voir que tu en as eu naturellement :ch15:
oui c'est chouette :wbiggrin:
une jolie photo,j'ai eu la même réussite avec une caille mais hélas les petits sont mords au fur et à mesure
Félicitations Noëlle d'avoir réussi car c'est pas évident :ch1:
ARNO59240
24/08/2008, 23h20
Bravo nono c'est tres rare naturellement:ch15:
Magnifique photo! Bravo Noelle. Attention tout de même au comportement des autres cailles, on ne sait jamais...
Grégory.
Magnifique photo! Bravo Noelle. Attention tout de même au comportement des autres cailles, on ne sait jamais...
Grégory.
Au niveau comportement, la caille se montre très agressive vis-à-vis de ses autres congénères et les chasse
Lilirimie
25/08/2008, 11h09
Coucou Noëlle !!!!!! Merci pour cette très belle photo........ Cela met du baume au coeur, par ces journées maussades ....
Amicalement |slt:|
maloute45
25/08/2008, 11h22
Bonjour Noëlle,
C'est sans doutes trop éloigné de chez toi,mais ce dimanche,au Marché de Charleroi,il y avait des cailles de blés,et des cailleteaux,à des prix très démocratiques....
(Moi-même,je ne sais pas combien peut valoir une caille ???)
(Moi-même,je ne sais pas combien peut valoir une caille ???)
Chez les éleveurs, on peut trouver de belles cailles pour 3-5 euros.
slt noelle, :bravo_hap cela fait tjrs plaisir de voir des poussins élevés sous la mère ... :wbiggrin:
sylvie63118
25/08/2008, 15h41
bravo, c'est rare je pense en cette période. Je voudrais savoir si possible combien vit une caille comme la tienne, car j'en ai une qui a six ans, elle vit dans un clapier avec du foin. Cette année elle 'na pas fait d'oeuf. Encore bravo, j'espère qu'il se sauvera le petit.
Très jolie photo, bravo Noëlle, tu en as de la chance ........... !!!
petite lily
27/08/2008, 17h22
trop chou bébé avec sa maman.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org