intercanaryasso57
22/08/2008, 12h00
J'y serai.
Quelqu'un d'autre?
Samedi 20 & Dimanche 21 septembre 2008
Espace DANY
13370 MALLEMORT de PROVENCE
La nouvelle association Union Ornithologique Mallemortaise « nature & passion »,
vous propose de participer à ses journées découvertes qu’elle organisera dans le cadre de ses activités locales.
Ses deux journées seront animées dans un objectif technique et de loisirs à la préparation de nos oiseaux en concours, moyennant une participation financière limitée.
La première journée « samedi 20 09 08 »
sera consacrée au triage et à la préparation des oiseaux avec l’aide technique de 3 juges CNJF et la participation des éleveurs aux jugements avec les explications sur les différents modes en application selon les niveaux de compétitions.
Cela se fera en trois groupes spécifiques auxquels vous souhaiteraient participer et vous inscrire,
Stand technique N°1 canaris couleurs, postures
Animer par Gilbert SAGLIETTO et Armand GAVILAN
Stand technique N°2 exotiques à bec droit, colombidés (cailles et colins inclus) et faune européenne (pour les capacitaires) Animer par Jacques FAIVRE
Stand technique N°3 psittacidés (petites, moyennes et grandes perruches)
Animer par Pierre CHANNOY
La journée de travail sera coupée en deux parties :
Le matin de 8h00 à 9h00 : arrivée des oiseaux
9h00 à 9h30 : pause café (offert par l’association)
9h30 à12h30 : mise en place des groupes de travail et jugement des oiseaux
De 12h30 à 14h00 coupure pour le repas « voir modalités de réservation »
L’après midi de 14h00 à 17h30 : atelier de travail sur la préparation des oiseaux en concours,
sélection des meilleurs sujets présentés par les éleveurs et comment procédé au toilettage (conseils, questions et débat avec les juges)
17h30 à 18h00 : remise en place de l’espace
18h00 : inauguration et accueil des représentants de la commune
19h00 : fermeture des portes
Le dimanche 21 09 08 de 10h00 à 18h00
Ouverture au public.
Présentation des activités pédagogique de l’association et présentation des oiseaux par catégories avec possibilités de cession dans le respect de la charte des manifestations et règlements sanitaires (ses journées seront sous le contrôle de notre vétérinaire référent : clinique vétérinaire du ROURE à MALLEMORT de Provence)
L’association U O M « n&p » s’engage à prendre le plus grand soin des oiseaux qu’il lui sera confié.
Bulletin de réservation
Je soussigné : Mme Mr (nom) (prénom)
Adresse :
CP : Ville :
Tel. : E mail :
Souhaite participer aux journées techniques de l’association U O M « n&p »
Du 20 et 21 septembre 2008 et je m’engage à régler la somme de 1€ par oiseau inscrit
Je participerais dans la Catégorie N°1 : canaris couleurs et postures
Catégorie N°2 : exotiques, colombidés et faune européennes
Catégorie N°3 : psittacidés
Mettre une croix dans la catégorie choisie.
J’engagerais : _____ oiseaux (inscrire le nombre et le type d’oiseaux) « Exemple : 2 mandarins, 4 colombes et 4 diamants australiens »
Je réserve : _____ repas à 10€ pour le 20 09 08
Je réserve : ______ repas à 10€ pour le 21 09 08
Je règle la somme de ___________€uros par chèque bancaire à l’ordre de U O M « n&p »
Bulletin d’inscription à retourner avant le 5 septembre 2008 (impératif).
Au siège de l’association U O M « n&p »
Lot 25 résidence Fontenelle 13370 Mallemort de Provence
Tel : 04 90 42 36 20 E mail: michel.lamoot@wanadoo.fr (michel.lamoot@wanadoo.fr)
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@
Avis aux éleveurs participants:
Les oiseaux destinés à la cession, une feuille de pré encagement devra nous être adressé, une somme de 10% sera prélevée après toutes transactions, un certificat de cession sera établi.
Notre nouvelle association ne possédant pas de matériel (cages et volières) nous vous proposons et sollicitons d’amener les oiseaux en cages d’exposition que pourrait vous prêter votre club. Dans la mesure du possible, nous ferons le nécessaire pour mettre des cages à disposition de ceux qui n’en auraient pas; pour cela nous en tenir informer lors de l’inscription. (un supplément de 0.50€ vous sera demander pour le prêt du matériel).
Attention !!!
La superficie de la salle étant limitée, nous ne pourrons accueillir qu’une capacité de 320 à 360 oiseaux ; afin de satisfaire un maximum d’éleveurs, les oiseaux à la cession seront deux par cages ou en couples.
Menu des repas : Samedi
Assiette anglaise- crudités, pain, fromage, dessert + une boisson et café
: Dimanche
Jambon blanc- salade de pâtes ou de riz, pain, fromage, fruit + une boisson et café
Ce document est destiné pour être diffusé largement dans votre entourage et dans vos clubs.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
Pour l’U O M « n&p » le Président
Quelqu'un d'autre?
Samedi 20 & Dimanche 21 septembre 2008
Espace DANY
13370 MALLEMORT de PROVENCE
La nouvelle association Union Ornithologique Mallemortaise « nature & passion »,
vous propose de participer à ses journées découvertes qu’elle organisera dans le cadre de ses activités locales.
Ses deux journées seront animées dans un objectif technique et de loisirs à la préparation de nos oiseaux en concours, moyennant une participation financière limitée.
La première journée « samedi 20 09 08 »
sera consacrée au triage et à la préparation des oiseaux avec l’aide technique de 3 juges CNJF et la participation des éleveurs aux jugements avec les explications sur les différents modes en application selon les niveaux de compétitions.
Cela se fera en trois groupes spécifiques auxquels vous souhaiteraient participer et vous inscrire,
Stand technique N°1 canaris couleurs, postures
Animer par Gilbert SAGLIETTO et Armand GAVILAN
Stand technique N°2 exotiques à bec droit, colombidés (cailles et colins inclus) et faune européenne (pour les capacitaires) Animer par Jacques FAIVRE
Stand technique N°3 psittacidés (petites, moyennes et grandes perruches)
Animer par Pierre CHANNOY
La journée de travail sera coupée en deux parties :
Le matin de 8h00 à 9h00 : arrivée des oiseaux
9h00 à 9h30 : pause café (offert par l’association)
9h30 à12h30 : mise en place des groupes de travail et jugement des oiseaux
De 12h30 à 14h00 coupure pour le repas « voir modalités de réservation »
L’après midi de 14h00 à 17h30 : atelier de travail sur la préparation des oiseaux en concours,
sélection des meilleurs sujets présentés par les éleveurs et comment procédé au toilettage (conseils, questions et débat avec les juges)
17h30 à 18h00 : remise en place de l’espace
18h00 : inauguration et accueil des représentants de la commune
19h00 : fermeture des portes
Le dimanche 21 09 08 de 10h00 à 18h00
Ouverture au public.
Présentation des activités pédagogique de l’association et présentation des oiseaux par catégories avec possibilités de cession dans le respect de la charte des manifestations et règlements sanitaires (ses journées seront sous le contrôle de notre vétérinaire référent : clinique vétérinaire du ROURE à MALLEMORT de Provence)
L’association U O M « n&p » s’engage à prendre le plus grand soin des oiseaux qu’il lui sera confié.
Bulletin de réservation
Je soussigné : Mme Mr (nom) (prénom)
Adresse :
CP : Ville :
Tel. : E mail :
Souhaite participer aux journées techniques de l’association U O M « n&p »
Du 20 et 21 septembre 2008 et je m’engage à régler la somme de 1€ par oiseau inscrit
Je participerais dans la Catégorie N°1 : canaris couleurs et postures
Catégorie N°2 : exotiques, colombidés et faune européennes
Catégorie N°3 : psittacidés
Mettre une croix dans la catégorie choisie.
J’engagerais : _____ oiseaux (inscrire le nombre et le type d’oiseaux) « Exemple : 2 mandarins, 4 colombes et 4 diamants australiens »
Je réserve : _____ repas à 10€ pour le 20 09 08
Je réserve : ______ repas à 10€ pour le 21 09 08
Je règle la somme de ___________€uros par chèque bancaire à l’ordre de U O M « n&p »
Bulletin d’inscription à retourner avant le 5 septembre 2008 (impératif).
Au siège de l’association U O M « n&p »
Lot 25 résidence Fontenelle 13370 Mallemort de Provence
Tel : 04 90 42 36 20 E mail: michel.lamoot@wanadoo.fr (michel.lamoot@wanadoo.fr)
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@
Avis aux éleveurs participants:
Les oiseaux destinés à la cession, une feuille de pré encagement devra nous être adressé, une somme de 10% sera prélevée après toutes transactions, un certificat de cession sera établi.
Notre nouvelle association ne possédant pas de matériel (cages et volières) nous vous proposons et sollicitons d’amener les oiseaux en cages d’exposition que pourrait vous prêter votre club. Dans la mesure du possible, nous ferons le nécessaire pour mettre des cages à disposition de ceux qui n’en auraient pas; pour cela nous en tenir informer lors de l’inscription. (un supplément de 0.50€ vous sera demander pour le prêt du matériel).
Attention !!!
La superficie de la salle étant limitée, nous ne pourrons accueillir qu’une capacité de 320 à 360 oiseaux ; afin de satisfaire un maximum d’éleveurs, les oiseaux à la cession seront deux par cages ou en couples.
Menu des repas : Samedi
Assiette anglaise- crudités, pain, fromage, dessert + une boisson et café
: Dimanche
Jambon blanc- salade de pâtes ou de riz, pain, fromage, fruit + une boisson et café
Ce document est destiné pour être diffusé largement dans votre entourage et dans vos clubs.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
Pour l’U O M « n&p » le Président