Voir la version complète : à quoi correspond les N° sur les bagues
Bonjour à tous,
J'avais vu sur un blog la description d'une bague. Plus moyen de mettre le doigt dessus.
Pouvez vous me dire à quoi correspond tout ces numéros ?
Cordialement
Bonjour Jean-Luc
Tu as tous les renseignements ici: http://www.apdcanari.com/index.php/?2006/12/02/12-tout-savoir-sur-les-bagues
maloute45
20/08/2008, 09h44
Bonjour à tous,
J'avais vu sur un blog la description d'une bague. Plus moyen de mettre le doigt dessus.
Pouvez vous me dire à quoi correspond tout ces numéros ?
Cordialement
Bonjour,de nombreux post,ont déjà été fait à ce sujet sur notre Forum.
Inscription sur la bague : la fédération,le N° de l'éleveur(stam),le N° de la bague,une lettre qui correspond au diamètre de celle-çi,l'année.
Pour plus d'information,vous pouvez "regarder",dans le moteur de recherches,vous trouverez de nombreux articles qui correspondent à votre désir.....
Amicalement.
Merci à vous, c'est super
Cordialement
jacques1
20/08/2008, 11h53
Bonjour,de nombreux post,ont déjà été fait à ce sujet sur notre Forum.
Inscription sur la bague : la fédération,le N° de l'éleveur(stam),le N° de la bague,une lettre qui correspond au diamètre de celle-çi,l'année.
Pour plus d'information,vous pouvez "regarder",dans le moteur de recherches,vous trouverez de nombreux articles qui correspondent à votre désir.....
Amicalement.
bonjour maloute c'est bien les gifhttp://www.maxi-gif.com/gif-anime/oiseaux/oiseaux-dindes-00001.gif (http://www.maxi-gif.com/gif-anime-dindes/dindes/telecharger-gif-anime-dindes-t1p38200.html)en voici un exemple....jacques
Super ces gifs, de vrai trouvaille ..... bravo ......
madi1234
20/08/2008, 18h27
club anne nemero d oideau nemero elveur
maloute45
21/08/2008, 14h15
club anne nemero d oideau nemero elveur
Par contre Madi,dans le vôtre (stam),il s'est glissé une erreur...il manque les deux lettres du Club...
Corentin
21/08/2008, 14h46
Par contre Madi,dans le vôtre (stam),il s'est glissé une erreur...il manque les deux lettres du Club...
Oui et de plus, dans le n° de stam, il ne faut pas indiquer AOB 08 E, mais simplement ..(2 lettres) 525.
Si c'est le CLCC (Club Liegeois canari couleur), c'est Li.
ps: Madi, je ne dis pas cela pour t'embêter. lol
Pas facile à voir. Sur mon canari j'ai ces numéro 0726F 029 30 (08 en vertical), et UOF.
J'ai une très mauvaise vue.
Quelqu'un peut me décrypter cela.
Merci
0726F Stam de l'éleveur
029 ordre de baguage de l'oiseau
30 diamètre de la bague
08 né en 2008
UOF Union ornithologique française
Lilirimie
24/08/2008, 14h21
...... Avec ton nouvel Avatar Léon !!! l'on peut faire un POT AU FEU !!!!!! |lol|
Amicalement #)
maloute45
24/08/2008, 14h46
...... Avec ton nouvel Avatar Léon !!! l'on peut faire un POT AU FEU !!!!!! |lol|
Amicalement #)
C'est intentionnellement,pour se souvenir de l'importance des Fruits et des Légumes dans l'alimentation des oiseaux,surtout en ce moment de mue !
Le meilleur que vous pouvez leur distribuer est sans conteste la nourriture naturelle....
Lilirimie
24/08/2008, 14h52
.... Le choix est SAGE en effet !!!!!!
Amicalement |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org