Voir la version complète : Blog
christian-be
19/08/2008, 23h17
Salut.
Voila mon problème, mon blog est visible dans son entièreté, quand on le visionne avec par exemple Mozilla Firefox, par contre avec Internet Exploreur de Microsoft, il y a un de tres gros problèmes, articles non visibles ou partiellement.
Comment cela ce fait il? :tristoune
Mon blog est hébergé par Skynet, il devrait être visible peu importe l'exploreur non?
Pfff je ne comprends plus rien -8)
Christian.
ARNO59240
19/08/2008, 23h31
tu en creer un nouveau par exemple chez BLOGGER car il fait partie du groupe google comme ca tu es referencé automatiquement!
et tu fais du copier coller de sky=>sur blogger
c'est pas normal que l on voit mal ton blog sous IE7
tu as fait des mises a jours?
je navigue sur ton blog sans problème avec firefox d'ailleurs les articles sont interressants
loulette
20/08/2008, 08h34
avez vous seulement une idée de ce que tous ces termes barbares peuvent occasionner comme séquelles, dans le cerveau d'une faible femme....
Au fait pouquoi le cerveau d'une femme est évalué à 500 euros et celuide l'homme a 5000....?????
Le cerveau de "l'homme" est comme neuf, il n'a jamais servi!!!!
bonne journée, sans rancune!!!
Mais c vrai que internet c pas tout simple!!!au moins pour moi!:vx:
christian-be
20/08/2008, 11h36
c'est pas normal que l on voit mal ton blog sous IE7
tu as fait des mises a jours?
Des mises à jour de quoi? d'IE? moi j'utilise Firefox.
Mais j'ai été prévenu du problème avec IE et effectivement il y a un gros problème, pourtant avant j'avais IE et tout allait bien, j'ai juste rajouté l'Hommage à Fifi comme article.
:tristoune :tristoune
Bonjour Christian,
Je n'ai aucun problème avec IE 7 pour visiter ton blog. Il est probable que le problème provienne du niveau de sécurité ( pop-up ) paramétré par certains.
De toute façon, IE n'est pas un bon navigateur car microsoft fait de la rétention d'innovation, Mozilla FF ou Opéra sont bien mieux, ils ont plusieurs années d'avance sur IE.
Pour télécharger un de ces navigateurs, tappez "télécharger Mozilla" ou "Opéra" dans la barre de recherche, vous obtiendrez des liens pour télécharger ces logiciels gratuitement (et en plus, ça fait perdre de l'argent à bill Gates^^) ;)
christian-be
20/08/2008, 14h12
Bonjour Christian,
Je n'ai aucun problème avec IE 7 pour visiter ton blog. Il est probable que le problème provienne du niveau de sécurité ( pop-up ) paramétré par certains.
Salut georges.
Tu me rassures, ouf j'ai eu :px:
ARNO59240
20/08/2008, 14h53
je vais regardé j ai les deux sur le pc firefox et IE7 :ch15:
ARNO59240
20/08/2008, 14h56
tous le texte que tu as fais pour l hommage a fifi sous IE7 on le voit pas!!!!
sous firefox on le voit !!!!!
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème à naviguer sur ton blog Christian, que j'ai d'ailleurs trouvé SUPER !
apdcanari
20/08/2008, 20h00
Bonsoir Christian,
C'est juste un problème de programmation au niveau de ton blog. En effet, il faut savoir que les versions antérieures à IE7, on des grosses difficultés à interpréter le langage javascript, html et le css par exemple pour la mise en page.
C'est pourquoi, on doit prévoir une feuille de style différente et une page adaptée en fonction des navigateurs.
C'est un vrai casse tête, je te l'accorde, mais il faut connaitre le CSS et le HTML sur le bout des doigts pour effectuer la correction des bugs, ce qui demandent pas mal de temps.
Je dis ca, par connaissance de cause.
Bien à toi,
Cédric #)
Bonsoir Christian,
Je retire ce que j'ai dit plus haut.
Je viens de me rendre de nouveau sur ton blog et là, oups !!! problèmes de lecture que je n'avais pas en début de semaine.
Ta nouvelle bannière a même disparue.
Je n'ai pas les moyens de te faire parler, lol !!! mais je pense que tu as touché récemment à la programmation de ton blog.
christian-be
21/08/2008, 13h59
Merci pour les infos.
"Je n'ai pas les moyens de te faire parler, lol !!! mais je pense que tu as touché récemment à la programmation de ton blog."
J'ai juste rajouté l'hommage à Fifi.
Des que j'ai un peu de temps, je le refais, je verrai ce que ca dit.
Mon Blog et moi, on est pas fait pour s'entendre :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org