Voir la version complète : Protéger ses photos avec un filigrane
apdcanari
16/08/2008, 11h18
Bonjour,
Suite au sujet vol de photos, je vais vous présenter un petit programme très facile à utiliser et totalement automatisé.
Le nom du programme est BorderMaker, que vous pouvez télécharger ici
(http://www.bordermaker.nl/en/download.php?image=bordermaker_40_windows.zip&locale=en)
Il suffit de l'installer sur votre ordinateur.
Bonne journée,
Cédric :ch15:
maloute45
16/08/2008, 11h23
Pas mal,de cette façon plus d'embrouilles.....
Lilirimie
16/08/2008, 11h31
MERCI Cédric...... Je viens de le télécharger.... Maintenant !! il va falloir un sacré laps de temps, avant de comprendre le processus !!! -8)
Justement, je me posais la question de savoir comment certains membres pouvaient "signer" leurs photos .......
Bonne journée.
Amicalement :ch15:
ARNO59240
16/08/2008, 11h33
Merci :ch15:
Merci Cédric pour l'info, je vais le télécharger :ch15:
JEJE3194
16/08/2008, 13h27
Merci Cédric, j'en cherchais un pour mes photos !
lipomosaique
16/08/2008, 16h44
MERCI Cédric...... Je viens de le télécharger.... Maintenant !! il va falloir un sacré laps de temps, avant de comprendre le processus !!! -8)
Justement, je me posais la question de savoir comment certains membres pouvaient "signer" leurs photos .......
Bonne journée.
Amicalement :ch15:
Pour signer tes photo pas très compliquer tu télécharge photofiltre et avec ce programme tu peut mettre ton nom sur les photos et même redimentionné tes photos |slt:|
Merci pour ce programme cédric
Merci Cédric pour ce système très pratique.
Lilirimie
16/08/2008, 16h59
Pour signer tes photo pas très compliquer tu télécharge photofiltre et avec ce programme tu peut mettre ton nom sur les photos et même redimentionné tes photos |slt:|
..... Décidément !!! "je suis à la ramasse".... Je n'avais même pas vu cela !!
Merci !!!!!
Amicalement :da7:
apdcanari
16/08/2008, 17h02
De rien.
Celui-ci est plus facile à utiliser que Photo Filtre, car il redimensionne les images automatiquement, à la bonne taille sans déformation (image horizontale vs image verticale).
Bonne soirée,
rorocanari
16/08/2008, 17h29
bonsoir, trop du mal moi, c est pas écrit en francais mdr, je comprend pas ou cliqué pour téléchargé :(
svp merci
moi aussi j'ai rien compris:103464178
Corentin
16/08/2008, 21h25
C'est ce logiciel que j'utilise aussi.
Cédirc, est-ce qu'avec ton logiciel on sait signer et redimensionner plusieurs photos à le fois ou il faut le faire une à une.
Avec photofiltre, je n'ai pas de problèmes de déformation d'image...
apdcanari
16/08/2008, 21h28
C'est ce logiciel que j'utilise aussi.
Cédirc, est-ce qu'avec ton logiciel on sait signer et redimensionner plusieurs photos à le fois ou il faut le faire une à une.
Avec photofiltre, je n'ai pas de problèmes de déformation d'image...
Bonsoir Corentin,
Oui, une fois que tu as choisi ton modèle de filigrane, tu sais le faire à l'infini sur tes photos en une seule fois.
Je joins le modèle que j'ai utilisé pour la photo que j'ai ajouté dans mon premier message.
Bien à toi,
Lilirimie
17/08/2008, 07h40
Quelle misère !!! alors !!!! Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier. Je comprends que sur "mon" ordi, je ne puisse pas, puisque Java n'est pas installé. En revanche sur celui-ci, Java est programmé...
Bon, prise de tête pour la journée, je me connais bien !!!!! -8)
Peut-être à un de ces jours !!!!!!!!!! Adieu !!! |lol| :err:
Amicalement :px:
Bonjour Lilirimie
On peut aussi utiliser Paint pour placer son nom sur la photo
Oui il vaudrai mieu de metre une signature sur chaque photo qu'on poste!!!!!
Moi je demande la permission a la personne a qui appartien la photo suivi de son lien
Bonjour a tous! voilà j'ai mise ma griffe avec photofiltre!!
Corentin
17/08/2008, 09h19
Bonsoir Corentin,
Oui, une fois que tu as choisi ton modèle de filigrane, tu sais le faire à l'infini sur tes photos en une seule fois.
Je joins le modèle que j'ai utilisé pour la photo que j'ai ajouté dans mon premier message.
Bien à toi,
Ok, merci.
Je vais alors télécharger le logiciel.
Merci
Pour ceu qui aime fair des montage, j'ai un petit blog sur les deco, on aprend a fair de belle chose sur mon blog
http://Sidic-Deco.skyblog.com (http://Sidic-Deco.skyblog.com)
rorocanari
17/08/2008, 11h07
Bonjour Lilirimie
On peut aussi utiliser Paint pour placer son nom sur la photo
merci pour l info Angel65 ;)
lili j ai gagné :splitform|lol|
canaricity
17/08/2008, 11h19
merci cedric pour le logiciel cela fait un p'tit moment que j'en cherche un .
je cree des images depuis un bon moment deja et j'ai remarquée plus d'un fois sur d'autre site.
Lilirimie
17/08/2008, 14h41
............. J'ai enfin réussi !!!!!!!! Contente de moi, sauf la couleur !!!!!!!! mais pour le moment, j'en ai ras la casquette !!!!!!!! (allusion à mes petits Glosters.
MERCI CEDRIC pour le Logiciel !!!!
Amicalement :da7: :qdanseenl:qbreackda:qszic:
Je vois , tu as réussi, félicitations Lilirimie :da7:
:dx:Ben Moi aussi j'en laisse une alors ^^
Je triche un peut, je l'ai fait avec un logiciel de mon blog|lol|
Lilirimie
17/08/2008, 15h24
..... Merci Angel !!!! Quant à Toi Sidic : alors là c'est la 2 Chevaux CITROEN contre la FERRARI !!
TROP BEAU !!!!!!!:one4:
Merci beaucoup Lilirimie, j'adore beaucoup le tien aussi,
Passe fair un tour sur mon petit Blog, on apprend a fair de belle chose avec des photo, les logiciel sont disponible et gratuit
Lilirimie
17/08/2008, 15h32
...... Je retourne sur ton Blog, qui est très sympa !!!! J'ai fait un petit saut ce matin ...........:pom-pom-g:notworthy
Amicalement
Lilirimie
17/08/2008, 15h36
Bonjour a tous! voilà j'ai mise ma griffe avec photofiltre!!
Coucou Chantal !!!! Très joli ton Avatar !!! mais où est passée ta signature ?????
Elle était trop belle !!
Amicalement :px:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org