Voir la version complète : sos j'ai un oeuf
Bonjour, j'avait trouvé un canaris il y 'a 6 mois, puis il y a un mois j'ai changer de cage et j'ai acheter un moineau du japon soidisant malle! Et un mois plus tard j'ai acheter deux nid et il fesait tranquillement leur nid chacun d'un coté. Mais yier le canaris à changer de nid, pour laisser place au petit moineau du japon. Et se matin je me reiveille et je vois un oeufs je suis trop content!! J'ai besoin de votre aide, de vos conseilles, la le moineau du japon le couvre, le canaris ne va plus dans son nid. Je vais en avoir d'autre ou pas? aider moi svp
jacques1
12/08/2008, 16h34
Bonjour, j'avait trouvé un canaris il y 'a 6 mois, puis il y a un mois j'ai changer de cage et j'ai acheter un moineau du japon soidisant malle! Et un mois plus tard j'ai acheter deux nid et il fesait tranquillement leur nid chacun d'un coté. Mais yier le canaris à changer de nid, pour laisser place au petit moineau du japon. Et se matin je me reiveille et je vois un oeufs je suis trop content!! J'ai besoin de votre aide, de vos conseilles, la le moineau du japon le couvre, le canaris ne va plus dans son nid. Je vais en avoir d'autre ou pas? aider moi svp
bonjour je ne comprends pas bien ta question (tu dis que tu as un canari un moineau du japon tu a acheté deux nids pourquoi deux nids ensuite ton moineau du japon qui apparemment est une femelle a pondu un oeuf de toute façon c'est un oeuf clair car il n'ya pas d'accouplement entre moineau du japon et canari .......jacques
Jacques a tout dit, les canaris et les moineaux du japon ne peuvent pas s'accoupler et donner des oeufs fertiles... oeuf à jeter donc
Salut, mais vue que j'ai acheter l'oeuf il y a environs 1 mois voir + il à très bien plus s'accoupler avant que je l'achette !!
Lilirimie
12/08/2008, 18h10
..... Jacques et Mathieu t'ont fort bien répondu....... Quelle idée de vouloir accoupler un canari avec un moineau du japon !!
Les canaris sont en pleine période de mue... Il serait absurde de vouloir les faire reproduire...... Un oiseau en mue ne peut pas bien nourrir ses petits........ Morts des petits ou mort des parents ........ à choisir !!!!! |slt:|
Si tu en as le temps, fais un petit tour sur le Forum.... Tu y verras beaucoup de questions et surtout beaucoup de réponses à ce sujet.
J'allais oublier de te dire de retirer le nid à ta canarette...... et de séparer les oiseaux...... A mon avis, canari et moineau du Japon ce n'est pas le top dans une cage........
Amicalement
J'ai jamais eu l'idée d'accoupler le canaris et le moineau du japon, je cet très bien qui sont incompatible, j'ai juste acheter un moineau du japon il y a un mois pour pas qui sois tout seul mon canaris!!!
Donc je pencer vue que les moineau du japon font des petit toute l'année, peut être que avant que je l'achète, elle à déjà était accoupler! Donc voila arreter de dire que je suis fous, que j'ai voulus les accoupler et tout! Sur tout que j'avait demander un malle au vendeur!
Je viens d'acheter de la boure en qua ou, et un complément alimentaire, je veux une réponse sérieuse svp
Lilirimie
12/08/2008, 19h11
|lol| "Lilirimie" jette l'éponge !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org