Voir la version complète : Quellle musique mettait vous a vos oiseaux?
Yvon67220
08/08/2008, 19h33
Bonsoir a tous et a toutes,
Je voulait savoir si vous mettait de la musique a vos oiseaux si oui quelle genre de musique !
Merci:notworthy
c'est sérieux ou bien ?:wconfused
Moi je leur met de la musique, entre 2 et 4h par jour, surtout la musique que j'écoute, mais je vais quelques fois sur youtube pour leur mettre des chants de canaris, auxquels ils réagissent vivement.
je n'ai jamais mis de musique :nah:
romain 94
08/08/2008, 21h29
J'ai remarqué, qu'ils réagissaient beaucoup au son du violon !
rorocanari
08/08/2008, 21h32
bonsoir, moi je mets la radio ;)
apdcanari
08/08/2008, 21h34
Bonsoir,
En ce moment, la radio est branchée sur BEL-RTL. Reliée à un programmateur, elle fonctionne 1h sur 2.
Bonne soirée,
Cédric #)
didoouch
08/08/2008, 21h58
moi, c'est tecktonik !! et ils font une choré d'enfer |lol|
j'ai quelques cds de chants d'oiseaux quand je veux un bon chant chez mes oiseaux, mais je ne leur mets pas tous les jours.
hichem
canari60
08/08/2008, 22h42
bonsoir, moi je mets la radio:ch2:
patachon48
09/08/2008, 10h17
et bien moi je trouve qu'ils réagissent surtout a l'accordéon alors j'ai fait une compile en mp3 et je leur passe cela durant quelques heures par jour,ils adorent....................
Pour ma part c'est radio CHERIE FM avec programmateur et çà fonctionne par intermitance comme chez Bossu-Belge.
zaki bilal
09/08/2008, 17h35
Moi aussi , mes canaris sont habitués à écouter Cheb Bilal le célèbre chanteur algérien ,une immense joie dés que j'allume les hauts parleurs :da7:
Amicalement
je n'ai jamais mis de la musique a mes oiseaux je voie qu'il stress:ch11:
je n'ai jamais mis de la musique a mes oiseaux je voie qu'il stress:ch11:
Essayes progressivement, mets leur la musique tout doucement, pendant très peu de temps puis en augmentant progressivement. Et puis si vraiment ils stressent trop, ce n'est pas grave s'ils en ont pas ;)
(bird-)(bird-)bonsoir,je ne met pas de musique aux oiseaux, mais la meilleur est la musique classique douce ,je ne met que des cd pour les métis pendant la mue pour qu'ils prenent le chant c'est tout a+Eddy
petite lily
11/08/2008, 18h59
Pour ma part ils écoutent pas mal de musiques variées,tout ce que j'ai sur le pc et en cd ,j'écoute plus trop les radio.Il s'agit à la fois de musiques amérindiennes,atmosphériques,dark ambient tribal,gothique,ambient,darwave(toutes une sorte de métal car j'en écoute pas mal!)et ils aiment y'a de la musique tous les jours chez moi ça les fais chanter,années 80 aussi car j'en suis fan(aussi bein rock,hard rock,variétés française,américaines etc) ils sont comme leur mamanlol ils aiment la musique je les ai toujours habitué à ça.
didier du 78
11/08/2008, 21h21
moi je ne met aucunes radio ni quelconque musique mes oiseaux se mette a siffler dès qu'il entend le son de ma voix ou lorsque je me met a siffler meme lorsqu'un membre de ma famille parle ou siffle tout de suite c'est la chorale qui se met en route
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org