Voir la version complète : Qui connait?
Yvon67220
06/08/2008, 15h10
Bonjour,
qui connait "aerosol insecticide" (anti-tique,anti-poux,anti puce) de vitackraft? moi je l'utilise pour desinfecter mes cage quant je les netoie a fond et quant il n'y pas d'oiseaux a l'interieur!
Quant penser vous?:ch13:
maloute45
06/08/2008, 15h20
Bonjour,
qui connait "aerosol insecticide" (anti-tique,anti-poux,anti puce) de vitackraft? moi je l'utilise pour desinfecter mes cage quant je les netoie a fond et quant il n'y pas d'oiseaux a l'interieur!
Quant penser vous?:ch13:
Bonjour Yvon,c'est un insecticide puissant qui existe depuis déjà pas mal de temps;et tu à raison de ne
pas le pulvériser sur les oiseaux,car il est très nocif.
Pour les oiseaux,je met une goutte dans la nuque,en repoussant les plumes,pour que le produit sois en contact avec la peau de L' ivermectine (Frontline).-éfficacité +/- 8 mois.
canaricity
07/08/2008, 13h16
Bonjour Yvon,c'est un insecticide puissant qui existe depuis déjà pas mal de temps;et tu à raison de ne
pas le pulvériser sur les oiseaux,car il est très nocif.
Pour les oiseaux,je met une goutte dans la nuque,en repoussant les plumes,pour que le produit sois en contact avec la peau de L' ivermectine (Frontline).-éfficacité +/- 8 mois.
je fais comme toi maloute je mets aussi une goute de frontline ,mais moi je ne leurs met qu'une goute par an ,au printemps.Est ce assez ???:ex:
maloute45
07/08/2008, 13h31
je fais comme toi maloute je mets aussi une goute de frontline ,mais moi je ne leurs met qu'une goute par an ,au printemps.Est ce assez ???:ex:
Pas de problème
Je ne connais pas ce produit, j'utilise VERMIKILL.
didoouch
07/08/2008, 23h08
j'ai arrété tous ses insecticides qui me faisaient plus ou moins des allergies respiratoires pour un pulvérisateur mural, inoffensif pour tous les animaux : diffuseur pyrethre. mes oiseaux n'ont plus jamais eu de poux, j'en suis très content.
mickey76
08/08/2008, 03h38
avez vous une adresse ou je pourrais trouvé un diffuseur
didoouch
08/08/2008, 10h13
bonjour,
voici l'adresse:
simab,zi fosses st witz,95470 fosses tel:01 34 68 64 64
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org