Voir la version complète : Réunion Des Jeunes Aob
bonjour à tous , voici le compte rendu de la réunion du comité des jeunes AOB du 19 septembre2004
veuillez lire les différents point important de cette réunion ,merci
bonne lecture à tous
pour d'autres renseignements veuillez me contacter par email:aobjmichael@skynet.be
@bientot
Michaël
salut millz
eh ben..tu prends de nouvelles responsabiltés.. :D félicitations
thposture
25/09/2004, 16h47
Et bien c'est très bien tout cà.
Félicitation pour ta promotion et bon travail.
Thierry, tu as aussi le profil, vas-y !
Moi, suis trop vieux :(17):
Michel
Bonjour, merci pour votre soutient
la section des jeunes AOB n'est pas un club mais un groupe faisant partie de l'association ornithologique belge et promouvois l'élevage chez les jeunes
la section a également ses lettres de stam qui sont JA et tous jeunes faisant partie de cette section peux exposer ses oiseaux librement dans chaque exposition du pays
ce que je désire c'est la collaboration des différents club en wallonie pour que la section des jeunes ne sois pas mal interpretée
en fait après une période dite "d'apprentissage" pdt maximum 2 ans auprès de la section ,chaque futur membre pourras décider librement le club auquel il voudras s'affilier
ceux déja inscris dans les clubs peuvent toujours adhérer à l'AOBJ et rester dans leur club respectif
tout les clubs désirant participer à ce programme sont les bienvenus
la section des AOBJ a pour but d'écoler tout nouveaux éleveurs de moins de 30 ans pour qu'il ne sois pas perdu et découragé dans son élevage d'oiseaux (canaris,indigènes,hybride,perruches,exotiques,etc ...)
la section des AOBJ organisera aussi plusieurs réunions dans chaque province du pays en collaboration avec des éleveurs réputé et des juges AOB-COM
pour expliquer au mieux les approche de ce qu'est l'ornithologie et tout ce qui va avec (élevage,sélection,exposition,etc...)
les clubs ayant des membres de moins de 30 ans et désirant faire partie de notre section des jeunes AOB peuvent prendre contact avec moi ,je suis à leur entière disposition.
notre boulot est d'apprendre à tout les jeunes membres de club à élever des oiseaux sans se décourager.
@ bientôt
Michaël
ps: michel ne sois pas décu, tu est aussi le bienvenu dans la section ,tu pourras donner de bon conseil d'élevage auprès des jeunes ,tu es un bon prof
n'oublie pas que tu fais partie des éleveurs chez qui je prend conseils :P
canaris toup allemand
25/03/2006, 11h28
bonjour à tous , voici le compte rendu de la réunion du comité des jeunes AOB du 19 septembre2004
veuillez lire les différents point important de cette réunion ,merci
bonne lecture à tous
pour d'autres renseignements veuillez me contacter par email:aobjmichael@skynet.be
@bientot
Michaëllire quoi ???:(
le sujet date de septembre 2004 ... -8)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org