Voir la version complète : la mue
canaricy
02/08/2008, 12h32
bonjour a tous j'aimeré savoir pourquoi mes canaris non toujour pas commencer leur mue
Catherine L
02/08/2008, 12h43
#)Mes reproducteurs sont en retard aussi cette année. J'ai un mâle qui a eu une mue précose (juin) et toujours rien pour les autres. Quant aux femelles ne sont pas encore décidée à arréter la repro! l'année derniére, les plus tardifs avaient commencé leur mue mi juillet. Je ne sais pas pourquoi.
Amicalement.
canaricy
02/08/2008, 12h49
oui mé pour moi on et deja au moi d'août et toujour rien
cassandre
02/08/2008, 13h37
Bonjour , chez moi deux couples sur quatre sont en mue...les convoyeurs attendent !!:realmad:
De toute façon la mue se fera pas d'inquiétude !!! bien àtoi
canaricity
02/08/2008, 14h00
moi c'est etrange tous mes mâles on presque finis leurs mue alors que les femelles commence juste :ch15:
pour mes canaris tout se passe très bien... et j'attends de les voir avec leur nouvelle coiffure :D
slt, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, la mue ne se déclenche pas à un jour fixe ou une date précise :wbiggrin: tout dépend des conditions de vie, nourriture, climat ... cela va arriver, mets leur 1bain quotidien :wwink:
petite lily
03/08/2008, 16h14
l'année dernière chez moi la mue avait commencé tardivement alors que la plupart d'entre vous étaient en plein dedant et cette année ça a commencé à la période normale donc ça change selon chaque oiseaux rien de grave.
Oui, chaque année c'est une période qui a des variantes suivant les oiseaux ou suivant les élevages. Mais il n'y a pas à s'inquiéter.
Estelle68
03/08/2008, 16h39
chez moi aussi le mâle est le seul à avoir commencé la mue
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org