Voir la version complète : La meilleure pièce de la maison pour la cage de mes canaris ?
Bonjour !
Je voulais savoir si mon choix est judicieux quant à la pièce où j'ai installé mes canaris. Je les ai mis dans mon bureau (en hauteur, à cause du chat). Le soucis, c'est que lorsque je vais sur le pc le soir, ils semblent avoir commencé leur nuit et en allumant la lumière, j'ai peur de les déranger. Je ne vois pas où je pourrais les mettre :tristoune
Merci beaucoup pour vos conseils !! :ch1:
didier du 78
30/07/2008, 22h21
Bonjour !
Je voulais savoir si mon choix est judicieux quant à la pièce où j'ai installé mes canaris. Je les ai mis dans mon bureau (en hauteur, à cause du chat). Le soucis, c'est que lorsque je vais sur le pc le soir, ils semblent avoir commencé leur nuit et en allumant la lumière, j'ai peur de les déranger. Je ne vois pas où je pourrais les mettre :tristoune
Merci beaucoup pour vos conseils !! :ch1:
tu as deja bien reflechi en sachant que tu allais les reveiller en allant sur ton pc maintenant a toi de trouver un autre endroit ou ils pourront etre tranquilles et surtout ne pas etre embeter pas le miaou il doit bien y avoir un autre endroit chez toi cherche :no1:
canaricity
30/07/2008, 22h25
si tu n'as pas d'autre endrois couvre les, la lumiere ne les genera plus.:ch4:
Pourtant ils semblent s'y habituer car ils gardent leurs têtes dans les plumes et ne s'éveillent même plus lorsque j'allume la lumière pour entrer dans la pièce:ux:
canaricity
30/07/2008, 22h29
Pourtant ils semblent s'y habituer car ils gardent leurs têtes dans les plumes et ne s'éveillent même plus lorsque j'allume la lumière pour entrer dans la pièce:ux:
rien ne t'empeche de les couvrir quand meme ,si tu pense que la lumiere les derangent:ch13:
Et de quelle heure à quelle heure devrais-je les couvrir ?
canaricity
30/07/2008, 22h34
Et de quelle heure à quelle heure devrais-je les couvrir ?
A la tombée de la nuit je pense qu'il faut suivre le cycle de la nature.:-laugh:
Merci ! Je crois quand même qu'ils ont compris car ils ne s'occupent plus de moi et de ce qui se passe autour d'eux d'ailleurs, ils dorment !:wwink:
canaricity
30/07/2008, 22h40
Merci ! Je crois quand même qu'ils ont compris car ils ne s'occupent plus de moi et de ce qui se passe autour d'eux d'ailleurs, ils dorment !:wwink:
Dans ce cas tout vas pour le mieux,par contre il ne faut pas les changer tout le temps de place ,ca les perturbent vraiment trop .S'ils se sentent bien ici il vaut mieux les y laisser .
Merci beaucoup en tous cas pour vos précieux conseils !! :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org