PDA

Voir la version complète : Ioniseur

brigand94
23/09/2004, 21h35
bonsoir a tous
j aimerais savoir quel est l interet d avoir un ioniseur pour les oiseaux?merci de me repondre assez vite.bonne soiree et a bientot

GLOSTER
24/09/2004, 00h08
En fait, placer un ioniseur dans un local d'élevage a pour effet de créer un flux qui attire les poussières vers l'appareil , donc moins de problèmes respiratoires et moins d'odeurs .

Certains prétendent également que l'électricité statique (qui est neutralisée par l'ioniseur) est néfaste aux oiseaux .

En tout cas, ca marche et c'est bénéfique ( même si mes explications ne sont pas très scientifiques)

Michel

thposture
24/09/2004, 10h32
J'ai un amis qui l'utilise (autre que Michel) et il en ai très satisfait. Tu devrais voir sce qu'il collecte comme poussière incroyable. :D

isatania
25/09/2004, 17h10
#)

Qui aurait une photo d'un ioniseur et combien cela coûte-t-il et ou peut-on en trouver?

A+

Isa

brigand94
26/09/2004, 09h35
bonjour
ok merci pour vos reponses c'est bien pour ca que j en recherche un .ce sont mes oiseaux qui risquent le plus car ils sont plus fragiles.et puis ca peut aussi etre utile a nous humain je vais aller m en procurer un qui fait ioniseur et purificateur.par contre il faut compter a peu pres combien pour un bon ioniseur(j en ai vu un a 120 euros)?
merci et bonne journee

tophe
26/09/2004, 21h16
Bonsoir

Je crois que tu peus en trouver AUX CANARIS HUPPES

http://perso.wanadoo.fr/auxcanarishuppes

TOPHE