PDA

Voir la version complète : Nouvelle !!!

Gryfondor
24/07/2008, 18h11
:wwub:Bonjour a tous,
J'habite a Marseille , et il y a quelques mois on m'a donné un canari mâle, et bien sur j'ai acheté une femelle, depuis j'ai eu pas mal de petits , et pas mal de questions, je compte sur vous pour m'éclairer sur certains points, j'avoue que je suis débutante ,je ne compte pas faire des concours mais juste profiter de ces superbes oiseaux. Hier la femelle a fait un oeuf dans la mangeoire,car son nid est occupé par 2 oisillons,j'avais pourtant prévu le coup car il y a un autre nid vide, j'ai pris délicatement l'oeuf dans une petite cuillére et je l'ai posé dans le nid toujours sans toucher l'oeuf, mais elle n'y va pas. une réponse peut-être ? merci

canaricity
24/07/2008, 18h16
:wwub:Bonjour a tous,
J'habite a Marseille , et il y a quelques mois on m'a donné un canari mâle, et bien sur j'ai acheté une femelle, depuis j'ai eu pas mal de petits , et pas mal de questions, je compte sur vous pour m'éclairer sur certains points, j'avoue que je suis débutante ,je ne compte pas faire des concours mais juste profiter de ces superbes oiseaux. Hier la femelle a fait un oeuf dans la mangeoire,car son nid est occupé par 2 oisillons,j'avais pourtant prévu le coup car il y a un autre nid vide, j'ai pris délicatement l'oeuf dans une petite cuillére et je l'ai posé dans le nid toujours sans toucher l'oeuf, mais elle n'y va pas. une réponse peut-être ? merci
La saison de repro est maintenant fini tes oiseaux vont commencer leur mue ou meme y sont ils deja .
il faut enlever l'oeuf et le jeter oui c'est dur mais c'est pour le bien de ta femelle si elle le couve tu risque de la perdre .tres bonne continuation :ch15:

Gryfondor
24/07/2008, 19h04
Merci a toi , je suis ton conseil

Geojos
24/07/2008, 19h43
La saison de repro est maintenant fini tes oiseaux vont commencer leur mue ou meme y sont ils deja .