PDA

Voir la version complète : soin de canaries

birouette12
23/07/2008, 23h03
Bonsoir,juste une questions j'ai perdu des canaries a causse d'une maladie de yeux es ce qui exciste un medicament pour sa?Car il les sont gonfler,puis au bous de 2 jours il meur,merci dde votre reponse.:da1:

Mic
23/07/2008, 23h05
Fais une recherche sur la variole. Mic.

birouette12
23/07/2008, 23h09
c'et gentil,merci mais c'et pas une maladie qui ce mais dans les cage?

ziani noureddine
24/07/2008, 14h35
Bonsoir,juste une questions j'ai perdu des canaries a causse d'une maladie de yeux es ce qui exciste un medicament pour sa?Car il les sont gonfler,puis au bous de 2 jours il meur,merci dde votre reponse.:da1:
SALUT,:wno:
JE SUIS TRES DESOLE POUR VOUS CANARIS ET A PARTIR DE CE MOMENT VOUS DEVEZ ETRE TRES VIGILENT EN CE QUI CONCERNE LE NETTOYAGE ET LE PROPRETE DE VOS CAGES ET DE VOS ACCESSOIRES.
COMME ON DIT CHEZ NOUS "L'HYGIENE EST TRES IMPORTANT QUE LE TRAITEMENT"

birouette12
24/07/2008, 15h20
je suis desoler mais les cages sont netoyer tout les 2 jours donc pour moi c'et propre sa doit venir dautre chose

ziani noureddine
24/07/2008, 16h08
salut, en complément de ma réponse, on peut ajouter une autre hypothése, ily a un intrus dans votre élevage qui a contaminé vos canaris
merci

birouette12
24/07/2008, 17h24
je vous remerci de me repondre mais sa fait longtemps que j'ai les meme canaries et il y avait jamais eu cet incident je ne voix pas d' ou sa peux venir merci:no2:

Mic
27/07/2008, 17h40
c'et gentil,merci mais c'et pas une maladie qui ce mais dans les cage?

Je ne comprends pas la réponse. La variole donne des problèmes aux yeux il me semble c'est pour cela que je t'ai conseillé de faire une recherche avec ce mot. Il me semble également qu'un moustique serait responsable de cette maladie. D'après ce que j'en sais la maladie se gagne et font mourir les canaris. Mic.