PDA

Voir la version complète : Besoin de coup de Main

jean jaque
23/07/2008, 00h38
Mon frére Compte revenir du Canada(trois riviéres-)-), etondonné que je ne connais rien lol presque rien au Gloster Corona, j'avais vu necessaire de vous demandé de l'aide à propos de trop questions:hx: :

1- Gloster Corona : j'ai besoin de connaitre le prix moyen d'un couple de Gloster ( corona x consort) et si vous connaissez des eleveurs à trois-riviéres. et est ce qu'il est necessaire d'avoir des papiers sur l'état de santé des canaris et c'est délivré par l'eléveurs ?

2- le probleme de la douane algerienne : quesqu'il faut lol pour passer "clean" ?! :px:sans chlawach

3- liste essentiel en matiére de santé et alimentation du canari : tout les médicaments contre les maladies les plus frequentes chez les canaris, et supléments nuttritif pour la mue et la reproduction, ect ..
( SVP juste le necessaire et le minimaum).

Je vous remercis d'avance de me facilité le chemin de la canariculture:animezoo0, qui me semble unpeu difficile

Amicallement (bird-)

SARI ALI
23/07/2008, 01h30
2- le probleme de la douane algerienne : quesqu'il faut lol pour passer "clean" ?! :px:sans chlawach

ça c'est une autre paire de manche mais les autres points laissonsme #bravo#

christian-be
23/07/2008, 13h14
Je crois déja qu'il sera refusé à l'embarquement.
Aucun animal ne pouvant transiter via un vol classique (dans les bagages à main) si je ne me trompe pas.

jean jaque
23/07/2008, 22h24
mérci christian-be aumoins je suis fixé sur la douane lol:ch10: