PDA

Voir la version complète : Bagare

Adri...
22/07/2008, 18h59
J'ai encore besoin de votre aide
J'ai dans une cage un couple de canarie qui on eu 2 petits(ils ont un peu plus d'un mois) est la femelle a repondu des oeufs dans son nid mais si un des jeunes s'approche c'est la bagare il vont de tout les cotés
Donc je voudrais savoir se que je doit faire ???????, merci de m'aider

Corentin
22/07/2008, 19h03
J'ai dans une cage un couple de canarie qui on eu 2 petits(ils ont un peu plus d'un mois) est la femelle a repondu des oeufs dans son nid mais si un des jeunes s'approche c'est la bagare il vont de tout les cotés

3 choses:

- Mettre les jeunes dans une autre cage (si ceux ci mangent seul).
- Enlever le nid et jeter les oeufs => il est beaucoup trop tard pour recommencer une couvée
- Séparer la femelle du mâle.

gloster corona
22/07/2008, 19h03
il faut cepare les jeunes des parents il seront manger seul

jacques1
22/07/2008, 19h08
bonsoir ,si tes jeunes ont un peut plus d'un mois ils doivent être sevrés et ils mangent tout seul faut les enlever de la cage et les mettrent dans une autre cage (normalement pour la femelle il est bien tard pour qu'elle des oeufs car c'est la mue mais si elle couve cela retarde la mue vu sur un autre message ?!.. enfin tu verras bien attends d'autres messages.....amicalement jacques

fifi59
22/07/2008, 19h41
efectivement a un peut plus d'un mois les jeunes sont sevrés mais pour entamer une nouvelle nichée il est un peut tard

cassandre
22/07/2008, 20h31
effectivement suis les conseils des amis membres sans toutefois ne pas oublier de laisser à disposition des petits de la pâtée( avant de manger exclusivement des graines ils se nourriront encore un bon moment de pâtée), des graines et tu peux mettre une branche de millet. Bonne continuation:wwub::wwub::wwub:

Adri...
23/07/2008, 11h47
Encore merci pour m'avoir encore aider je vais suivre vos conseil