PDA

Voir la version complète : les mâles ensemble ?

sylvie373
18/07/2008, 18h12
Bonjour , j'ai deux canaris rouges intensifs et deux autres , un jaune et un gloster, ils sont chacun dans une cage depuis que je leur ai enlevé leur femelle , est-ce que je peux les mettre tous les 4 ensemble pendant mes 15 jours de vacances afin de faciliter le boulot a ma fille qui s'en occuperra pendant ce temps la ? Les 2 rouges ont toujours de la patée colorante est-ce un probleme si j'arrete de leur en donner ?

lipomosaique
18/07/2008, 18h23
Bonsoir tout dépend de ta cage elle devras être assez grande pour y mettre tes mâles

félix
18/07/2008, 22h20
à part la pâtée colorante et l'espace de la cage,tu peux les mettre en sembles ,mes mâles une fois la reproduction terminée ,je les met tous ensemble(canaris de couleurs,je ne fais de postures) en tenant compte du nombre et de l'espace de la volière

rorocanari
18/07/2008, 23h05
Bonjour , j'ai deux canaris rouges intensifs et deux autres , un jaune et un gloster, ils sont chacun dans une cage depuis que je leur ai enlevé leur femelle , est-ce que je peux les mettre tous les 4 ensemble pendant mes 15 jours de vacances afin de faciliter le boulot a ma fille qui s'en occuperra pendant ce temps la ? Les 2 rouges ont toujours de la patée colorante est-ce un probleme si j'arrete de leur en donner ?

bonsoir, le seul hic , c est la coloration des rouges , moi je les mettrais a part , pour leur donner la patée rouge , si vous ne faites pas de concours ( dans ce cas )no problème ;)