Voir la version complète : cohabitation
bonjour
j'ai des canaris des perruches et des perroquet je voudrais savoir si la cohabitation entre eux dans la meme voliere est possible?
merci
tu doi citer le nombre pour savoir
tu doi citer le nombre pour savoir
1 perroquet et 1 chardonneret male et 5 canaris et les perruches je les metterais toutes seul:ch15:
jacques1
17/07/2008, 10h54
bonjour
j'ai des canaris des perruches et des perroquet je voudrais savoir si la cohabitation entre eux dans la meme voliere est possible?
merci
bonjour (bec droits,canaris et autre oiseaux a part )bec crochus perruches seul egalement pour perroquets.....les canaris jamais les mettrent avec des perruches ( les perruches les mordillent aux pattes ou les tuent question perruches je ne sais si tu peux les mettrent avec perroquets malgré que c'est des becs crochus je ne les mettraient ensembles chacun a sa place ......amicalement jacques
ziani noureddine
17/07/2008, 13h11
Salut, :one3:
je procéde uniquement à l'élevage des canaris chanteurs , donc je suis obligé de ne pas introduire d'autres éspèces d'oiseaux, si non mes canaris changent leur chant et alors seront influencés par d'autres notes du chant que je ne l'aime pas
Merci
jacques1
17/07/2008, 14h01
Salut, :one3:
je procéde uniquement à l'élevage des canaris chanteurs , donc je suis obligé de ne pas introduire d'autres éspèces d'oiseaux, si non mes canaris changent leur chant et alors seront influencés par d'autres notes du chant que je ne l'aime pas
Merci
bonjour vous avez tout as fait raison ,mais pour la cohabitation canaris (que l'on désigne bec droit ,il n'est pas possible de les faire cohabiter avec perruches ou perroquets ou autres que l'on désigne bec crochus ...amicalement jacques
antho4100
17/07/2008, 22h32
Bonsoir tout le monde, je voulais juste dire que dans ma volière, j'ai mes canaris qui vivent en groupe ainsi qu'un couple de perruches calopsitte ( grande perruche ) et tout se passe sans aucuns problèmes. La cohabitation avec certaine perruches ne pose pas problème du genre ( perruche ondulées, calopsitte, de bourke, pennant ... ) par contre, certaine comme dis plus haut attaquent les pattent ( perruche à collier, inséparable, alexandre ... ) voilà pck on dis souvent que les perruches attaquent les pattes alors que cela ne s'applique pas pour toutes les espèces de perruches. J'ai de grandes connaissances pour ces oiseaux pck de 12-13 ans jusque mes 17 ans, j'ai élevé des perruches et j'ai tout vendu pour acheter un perroquet gris du gabon que j'ai eam et voilà, je ne répond pas souvent au question mais là, vu que je m'y connais voilà ma réponse. Amicalement.
Antho
jacques1
18/07/2008, 06h54
Bonsoir tout le monde, je voulais juste dire que dans ma volière, j'ai mes canaris qui vivent en groupe ainsi qu'un couple de perruches calopsitte ( grande perruche ) et tout se passe sans aucuns problèmes. La cohabitation avec certaine perruches ne pose pas problème du genre ( perruche ondulées, calopsitte, de bourke, pennant ... ) par contre, certaine comme dis plus haut attaquent les pattent ( perruche à collier, inséparable, alexandre ... ) voilà pck on dis souvent que les perruches attaquent les pattes alors que cela ne s'applique pas pour toutes les espèces de perruches. J'ai de grandes connaissances pour ces oiseaux pck de 12-13 ans jusque mes 17 ans, j'ai élevé des perruches et j'ai tout vendu pour acheter un perroquet gris du gabon que j'ai eam et voilà, je ne répond pas souvent au question mais là, vu que je m'y connais voilà ma réponse. Amicalement.
Antho
bonjour ,moi aussi j'ai élevè des callopsittes , des perruches ondulées ,perruche a croupion rouge ,avant de me lancer dans l'elevage des canaris (je n'ai plus de becs crochus,il me reste un youyou du sénegal(perroquet) pour ce que tu dis concernant la cohabitation des canaris avec les perruches (moi j'aieu le probléme avec les perruches ondulées) je ne remets pas en cause ce que tu dis et pour finir question d'élevage de becs crochus j'avais moins de probléme avec les becs crochus que avec l'elevage des canaris ( questions maladies et soins) sur ce a+ amicalement jacques
bonjour,moi aussi quand j'étais plus jeune,j'avais mis des perruches ondulées avec mes canaris dans une
volière,mais j'ai été obliger de les séparer car elles leur coupaient les doigts
mandarine88
27/07/2008, 07h20
bonjour, il ne faut pas mettre des becs crochus avec des becs droits. Cela fini en général toujours avec des blessés ou des morts... Ceci dit, il y a des fois des exceptions :wsmile:
mais ça reste à éviter quand même...
SARI ALI
31/10/2008, 22h50
bonsoir,
aux côtés des canaris, j'élève un couple de verdier, trois couples de diamands mandarins, trois couples de chardonnerets, un couple de tarrin des aulnes. Ils passent ensemble l'été dans une grande volière.
D'un coté
http://i77.servimg.com/u/f77/11/97/75/57/img_0011.jpg
D'un autre
http://i77.servimg.com/u/f77/11/97/75/57/img_2111.jpg
En plein Volière :ch15:
http://i77.servimg.com/u/f77/11/97/75/57/img_1310.jpg
CANARISFOLIE33
31/10/2008, 22h58
Bonsoir à vous, et oui pour Sari Ali mais ce sont tous des becs droits et je suis entiérement d'accord avec Jacques, et tout les autres éleveurs qui te disent de ne pas mettre des perruches ou becs crochus avec tes canaris.Mémes si elles ne font rien maintenant les perruches sont intelligente et elle finiront par tuez tes canaris.Amitié robert
christine34
01/11/2008, 05h57
Bonsoir à vous, et oui pour Sari Ali mais ce sont tous des becs droits et je suis entiérement d'accord avec Jacques, et tout les autres éleveurs qui te disent de ne pas mettre des perruches ou becs crochus avec tes canaris.Mémes si elles ne font rien maintenant les perruches sont intelligente et elle finiront par tuez tes canaris.Amitié robert
pas du tout ROBERT, j'ai 7 calopsittes aves mes canaris et mandarins depuis deux ans et il n'y a jamais eu de problème. Par contre je ne mettrais pas de perruches ondulées, je pense que là oui il y aurait des problèmes:ch15:
Bonjour,
Comme te l'ont dit certains, tout dépend quelles espèces de perruches.
Effectivement les ondulées sont à éviter enfin en couple car les femelles ondulées sont assez agressives.
Tu peux mettre des calopsittes, des euphèmes, des kakarikis.
Tu peux aller voir dans mon album, mes becs crochus cohabitent bien avec mes becs droits.
Par contre, pour la reproduction, il vaut mieux séparer les couples.
moi j'ai deux chiennes et un couple de perruche apart les canaris.
red-la-classe
26/02/2009, 21h42
bec droit d'un coté et bec crochu d'un autre et pas ensemble
dahcinet
11/06/2011, 18h45
cadre comptable de mes 2
tu mens comme tu respires et tu n es qu un simple voleur-lache-
tu es red la merde pas de classe alors là aucune classe.
espece d escroc
djenouhat redouane
2 rue ali bouider
kouba alger - algerie
envoyez lui des messages et dites lui d arreter de voler
GUILLOUNETTE
11/06/2011, 19h16
bonsoir monsieur dachinet pas tres elegant de regler c est comptes sur un site reserve a lelevage d oiseaux et pas trop poli non plus salut
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org