PDA

Voir la version complète : mort de mes jeunes

morganette
16/07/2008, 12h32
bonjours a tous voila j'ai un probleme mes jeunes canaris de 2 mois meurs les un apres les autres je ne comprend pas pourquoi sur 4 , 2 sont mort je ne comprend pas pourquoi a part qu'ils sont separer des parents

patachon48
16/07/2008, 17h00
personnellement un peu apres le sevrage je fais toujours une cure de 5 jours de océcocil ou de coxi plus suivi d'une cure de probiotique justement pour eviter le probléme que tu connais actuellement,il se peut que tes jeunes soient atteint de la coccidiose

guignol
16/07/2008, 17h05
Jean-Louis a raison, à cet âge là, il s'agit souvent de la coccidiose, et il t'a indiqué le remède.

morganette
16/07/2008, 17h50
personnellement un peu apres le sevrage je fais toujours une cure de 5 jours de océcocil ou de coxi plus suivi d'une cure de probiotique justement pour eviter le probléme que tu connais actuellement,il se peut que tes jeunes soient atteint de la coccidiose
merci pour ta reponce la coccidiose c'est quoi comme maladie je debute alors je ne sais pas pourtant ils non pas l'aire malades comment vois t'on la maladie merci pour ta reponce

jacques1
16/07/2008, 18h10
merci pour ta reponce la coccidiose c'est quoi comme maladie je debute alors je ne sais pas pourtant ils non pas l'aire malades comment vois t'on la maladie merci pour ta reponce
bonsoir la coccidiose est une maladie dûe a des aliments souillé le plus souvent par les fientes d'oiseaux(canaris)symptomes précis amaigrissement l'oiseau en boule diarrhée légègre verdatre traitement océcocil voir le traitement de PATACHON-48 amicalement jacques