Voir la version complète : Combien de pâtée par jour
Bonjour à tous,
Comme je n'ai que 2 canaris, je voudrai savoir combien on donne de pâtée sèche Orlux par jour, et par canari.
Faut-il aussi donner le mélange de graines habituel.
Merci des conseils, je débute.
Cordialement
ziani noureddine
11/07/2008, 12h43
salut,
comme vous avez deux canaris il te suffit une cuiellere de café par jour
merci.:ex:
canarisharz95
11/07/2008, 15h42
Oui il faut continuer la ration normal de graines.
Salutations.
slt, les canaris mangent avant tout des graines tljrs :wrolleyes la pâtée est un complément alimentaire qui se donne de temps en tps (sauf en période de repro) ... :wbiggrin:
rorocanari
12/07/2008, 13h15
Et en période de mue
cela dépend aussi , si tu colore tes canaris ou pas ?
animalerie-safe
12/07/2008, 18h48
la patte est un coplement alimentaire quand donne une fois par semaine pour les femmelles et 1 fois pouyr les males tout le s 15 jours en periode normale en commence a la donner 3 fois par semaine et une fois pour les males pour preparer les couple quand il ponde en la donne trois fois quand le couple a des petits tous les jours et en temps de mue aussi
jacques1
12/07/2008, 19h45
cela dépend aussi , si tu colore tes canaris ou pas ?
bonsoir tu as raison j'eléve des lipo mosaîques et tout les jours ils ont leur patée colorante que je prépare moi-même (patée séche orlux avec canthaxanthine) et pour les autres canaris qui font la mue 2fois par semaine patée séche orlux amicalement jacques
rorocanari
12/07/2008, 23h02
bonsoir tu as raison j'eléve des lipo mosaîques et tout les jours ils ont leur patée colorante que je prépare moi-même (patée séche orlux avec canthaxanthine) et pour les autres canaris qui font la mue 2fois par semaine patée séche orlux amicalement jacques
lol, je disais cela car je colore mes mosaiques rouges aussi avec patée séche et grasse (orlux)