S'identifier

Voir la version complète : question sur la coloration

lolo93
10/07/2008, 22h24
bonsoir jai 2 couples de canaris en volière les 2 males sont jaune et les femmelles orangé touta l'heure je leur et acheté une paté fortifiante rouge avec de la canthexine je croit !!! et en les regardans jai vue que un de mes males (jaune) en manger cela va t'il changer sa couleur ??

pintasilgo
11/07/2008, 06h32
bonjour
si tu veux colorer tes oiseaux il faut mettre les jaunes ailleurs sinon apres leur mue ils seront tachés de rouge....

maloute45
11/07/2008, 18h26
bonsoir jai 2 couples de canaris en volière les 2 males sont jaune et les femmelles orangé touta l'heure je leur et acheté une paté fortifiante rouge avec de la canthexine je croit !!! et en les regardans jai vue que un de mes males (jaune) en manger cela va t'il changer sa couleur ??

Il est préférable quand on à des oiseaux à colorer,de les placer en dessous,de cette façon,le colorant qui viendrait à tomber hors de la cage n'affectera aucun autre oiseau.
Comme Pintasilgo te la fait remarquer,si ton canari jaune absorbe des miettes de pâtée colorante,il sera probablement taché (rouge).

eddy
11/07/2008, 19h13
(bird-)bonsoir ,la cantaxine est pour les oiseaux à fond rouge ,ne pas donner au autres canaris de couleurs a+ Eddy