PDA

Voir la version complète : Cages Elevage :soullier

maloute45
10/07/2008, 19h55
Cages élevage : jean-marie Soullier : Deux fabrications.

En tôle galvanisée,grilles acier inoxydable :

-Pour une très longue durée,pour une solution économique.

Tout en acier inoxydable :

-Pour la facilité d'entretien,pour un aspect toujours impeccable,pour une longévité exceptionnelle.

*Entièrement métalliques. -Tôleries galvanisées ou acier inoxydable suivant les modèles.
Grande longévité et meilleure prévention contre le parasitisme.

*Grilles en acier inoxydable: la solution définitive.

*Evolutives:une batterie peut être agrandie ou modifiée,même près de nombreuses années d'utilisation,passer d'un équipement Canaris à un équipement Exotiques...

*Cloison mobile: permettant aux cages d'un même niveau de communiquer entre elles.

*Element commun : à deux cages contiguës,aucune salissure ne peut s'introduire entre elles.

*Pose et dépose très rapide de la grille de facade,sans outil,avec verrouillage de sécurité.

*Tiroir se glissant sous les parois de la cage,les déjections et les graines ne peuvent tomber dehors.
Tiroir avec rebords de 38mm (48mm à l'avant.

*Cloison amovible au centre du tiroir pour utilisation avec la grille de séparation .

*Possibilité de placer une grille caillebotis dans le tiroir.

*Batteries facilement démontables pour un nettoyage parfait après la saison d'élevage.

ARNO59240
10/07/2008, 19h58
eh oui c du beau matos :ch15:

lentjus
10/07/2008, 20h20
Jamais, ils affichent les prix

maloute45
10/07/2008, 20h48

Cage Galvanisée modèle CE 211 - Long 50cm - Prof 35cm - Haut 39cm -Prix de base= 94,00

Cage Acier inoxydable CE 111 ( 50 X 35 X 39cm) -prix de base = 156,00.

Il m'est impossible de vous donner içi tous les prix de ces cages,tellement il y à de modèles différents.

Il y à encore le modèle en galvanisé avec revêtement époxy : Peinture par poudrage cuite à 200°
Aspect émaillé blanc,excellente protection,très grande facilité d'entretien,très belle présentation mettant
en valeur vos oiseaux.

Cage Epoxy sur Galvanisé CE 0111 - (50 X 35 X 39cm) - Prix de base = 136,50.

lentjus
10/07/2008, 20h55
Merci maloute45, c'est super

ARNO59240
10/07/2008, 21h03

qd tu regarde bien par rapport a une bakker ou graf en pvc ca se vaut au niveau du prix mais sur la longueur une soullier c'est pour la vie
le pvc avec les UV vieilli mal et jaunis
l inox et l emaillé ca dure mais ca dure longtemp c comme les piles d une certaine marque:ch15:

Catherine L
11/07/2008, 20h15
Bonjour
j'ai celle de la première photo avec un étage en plus. Je l'ai eu d'occase. Elle avait beaucoup servi alors il a fallu la peindre mais j'en suis très contente!
Amicalement.

lentjus
11/07/2008, 20h23
Bonjour
j'ai celle de la première photo avec un étage en plus. Je l'ai eu d'occase. Elle avait beaucoup servi alors il a fallu la peindre mais j'en suis très contente!
Amicalement.
Bonjour,
tu as mis tes canaris combien de temps après avoir fait la peinture ?
Cordialement

Catherine L
11/07/2008, 23h24
Bonjour,
tu as mis tes canaris combien de temps après avoir fait la peinture ?
Cordialement
Franchement, je ne m'en souviens pas bien. J'ai du faire une couche spécial pour galva et deux couches de laque brillante. Cela a mis du temps pour sécher! J'avais fait les deux premiers étages le 28 avril et j'ai ajouté les autres au fur et à mesure. Je dirais que j'ai attendu deux semaines : cela ne sentait plus dans le garage bien aéré mais, en fait, c'était un peu juste.
Amicalement.

jimmy60
12/07/2008, 08h19
Très très bon matériel je le recommande fortement c'est un investissement a long terme !#)