Voir la version complète : Aidez moi j'ai besoin de vous tous !!
:ex: mon petit bb de 10 joures je croi k'il est tombé malade il ne veut plus manger je pratique EAM avc lui car sa mére ne s'occupe po de lui , il est tres faible .....
malheureusement je n'ai trouvé personne pour m'aider et voila k'il est mort , et pour tnt c'est mon 1 er bb canari au monde tampis dieu est grand
ARNO59240
09/07/2008, 21h08
dsl pour toi c pas facile parfois
Algcanari
09/07/2008, 21h35
malheureusement je n'ai trouvé personne pour m'aider et voila k'il est mort , et pour tnt c'est mon 1 er bb canari au monde tampis dieu est grand
je suis désolé pour ton canari ca fait toujours de la peine de les perdre mais je vois que tu as essayer de le faire manger pas moyens et sa mere aussi elle a du essyer et voyant qu'il voulait pas manger elle va croire qu'il a pas faim mais ce qu'il faut comprendre ce que ce poussin etait gravement atteint et il n y avait rien a faire il a 3 jours j'ai eu le meme cas et j'ai reussi a lui faire avaler quelque peu mais il a sucomber quand meme quand il y a rien a faire y a rien a faire
merci en tout cas de votre participation
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org