Voir la version complète : Achat des Canaris...
Bonjour tout le monde;
me revoila de retour mais avec un autre nom d'utilisateur :D, pas mal entre vous me connait déjà, mon ex nom utilisateur était Socket-Error :DD...
bon voila mon sujet, j'habite en Norvége et je veux achéter des canaris des éléveurs francais, savez vous comment on peut éffectuer l'achat, transfert des canaris ici? dois je venir les chercher? quelles sont les régles pour pouvoir emener des canaris etc....
j'attend vos réponse svp
Merci d'avance :)
Absinthe
12/07/2008, 17h00
question bête : pourquoi vouloir des canaris francais?
a mon avis tu dois t'arranger directement avec l'eleveur concerné, en faisant attention aux coups de froid et aux courants d'air pendant le transport. (j'ai bien precisé que ce n'etait que mon avis :ch15:)
ziani noureddine
15/07/2008, 13h08
salut,
A mon avis, il faut acheter des canaris au niveau des magasins d'oiseaux de votre village, pour la simple raison que ces derniers sont pl:ex:us adaptés au climat de votre village et de préference je te conseille de les acheter trés jeunes pour avoir un bon élevage.
merci
Vaste programme ! Bonne chance !
Merci tout le monde pr les réponses
ici en Norvége les gens sont pas intéressés par les canaris...et je compte avec d'autres éleveurs d'avoir le maximum des races, les élever et les vendres aux magasins comme tu l'as dis chér Nourredine (rak wald bladi :D ) parceque ils ont besoin...
pour le climat je crois pas y aura un prob puisque on posséde des salles climatisées pr nos pioupiou :D
merci
rorocanari
17/07/2008, 13h54
Merci tout le monde pr les réponses
ici en Norvége les gens sont pas intéressés par les canaris...et je compte avec d'autres éleveurs d'avoir le maximum des races, les élever et les vendres aux magasins comme tu l'as dis chér Nourredine (rak wald bladi :D ) parceque ils ont besoin...
pour le climat je crois pas y aura un prob puisque on posséde des salles climatisées pr nos pioupiou :D
merci
bonjour, rien que cette réponse me dit que vous n avez pas de passion pour le canari mais pour l argent :(
je cite: les élever et les vendre aux magasins
ziani noureddine
17/07/2008, 13h58
Salut,
j'ai bien compris votre r2ponse à mon avis tu proc2de comme ça:
soit tu achetes tes canaris du pays le plus proche de ton village;
soit en vaccance au Maroc tu peux procurer les canaris désirés
Mais je te conseille d'acheter de préférence des jeunes canaris du mois mars ou avril de l'année
Bon chance.
je m'adresse a rorocanari
qui est ce qui te dit que ce n'est pas son job de revendre les canaris (possedant une animalerie ) il ne faut pas juger les gens.c'est peut etre sa passion et il eleve et vend ses canaris pour vivre
mais vraiment:realmad:
Re:
savez vous une chose rorocanari que j'ai des trentaines de Canaris ici, j'ai jamais venu Un Seul...Croyez moi, j'adore mes oiseaux mes canaris...et je compte réaliser une grande cage dans mon jardin...et le but de mon projet c'est faire connaitre ce type d'oiseau aus gens car ici ...c'est ca mon but, si vous voulez savoir je leur donne quoi comme alimentation attendez svp je vais prendre qlq photos :)
à bientôt
ziani noureddine
17/07/2008, 15h05
je m'adresse a rorocanari
qui est ce qui te dit que ce n'est pas son job de revendre les canaris (possedant une animalerie ) il ne faut pas juger les gens.c'est peut etre sa passion et il eleve et vend ses canaris pour vivre
mais vraiment:realmad:
salut,
je vous remercie de votre réponse tant que tu ne connais la personne tu ne le juge pas, moi je travaille et en plus je complette mon 3 éme temps avec cett passion que jev l'admire de puis mon enfance puisque je suis d'origine des montagnes marocains.
salut
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org