PDA

Voir la version complète : mes canaris

provence
07/07/2008, 18h36
bonjour je viens de recevoir un mail me demandant si mon compte était toujours actif et bien oui en ce moment pas grand chose a signaler sinon que la mue se passe bien tout est calme avec cette chaleur mais il faut la passer c'est pareil pour tout le monde oiseaux compris je vous envoie mes amicales pensées provençales bises Simone(bird-):-°

apdcanari
07/07/2008, 19h15
bonjour je viens de recevoir un mail me demandant si mon compte était toujours actif et bien oui en ce moment pas grand chose a signaler sinon que la mue se passe bien tout est calme avec cette chaleur mais il faut la passer c'est pareil pour tout le monde oiseaux compris je vous envoie mes amicales pensées provençales bises Simone(bird-):-°

Bonjour Simone,

Oui, c'est une période ou les plumes volent dans tous les sens et que l'on peut balayer plusieurs fois par jour.

Donc, ils sont déjà en mue chez toi, moi aussi.

Bien à toi et mes amitiés à Pierre,

Cédric #)

fifi59
07/07/2008, 19h18
et oui la mue a aussi bien commencer chez moi

chantal
07/07/2008, 19h31
Idem pour moi!!!

meguenni
07/07/2008, 19h36
moi aussi la mue a commencer et j'ai recue le message je suis toujours fidèle au forum c'est la fin de la saison et tous le monde et heureux avec les nouveaux compagnon bonne fin de saison a tous les membre de l'apdc#youpie#

albert60
07/07/2008, 20h22
bonsoir:idem chez moi les plumes volent un peu partout,mais le temps n'y est pas! c'est triste.la pluie la pluie.:D(bird-)(bird-)

christine 34
07/07/2008, 20h23
idem pour moi j'ai reçu le même message.

Chez moi aussi il commence à y avoir des plumes partout, et ça fait que commencer.

apdcanari
07/07/2008, 20h25
mais le temps n'y est pas! c'est triste.la pluie la pluie.:D(bird-)(bird-)
C'est clair, on ne sait rien faire dehors en ce moment :ch3:

jacques1
07/07/2008, 20h33
bonsoir j'ai reçu un E-mail pour savoir si mon compte tenait toujours la réponse est oui (je signale que j'ai eu pas mal de pertes avec ce fameux point noir j'ai eu six lipo mosaîques deux fifes fançy sur quatre couples beaucoup de pertes sur d'autres cela j'espere l'année2009 meilleure) la mue commence (tout les canaris en repos ) amicalement ...jacques:notworthy

didier du 78
07/07/2008, 20h37
ne soit pas trop inquiete chez moi aussi après la surveillance des nids pendant la saison d'elevage c'est maintenant la dance du balai 2x par jours pour ramasser les plumes qui volent due a la mue et cela va durer jusqu'a la fin septembre voir debut octobre alors comme nous ne sommes qu'au commencement armer vous tous de l'huile de coude pour les adeptes du balai et pour les accros de l'aspi profiter des soldes pour faire un stock de sac a tous bon courage :ch15:

provence
07/07/2008, 21h25
coucou bonsoir et oui en ce moment l'aspirateur travaille beaucoup mais les plumes c'est "la vie ":da7: tout est calme a part ça ,ici un soleil toride plus de 35° dehors et dedans 28° c'est l'horreur mais il faut y passer Pierre est dehors il arrose les fleurs bisous a vous tous que j'aime

canaricity
07/07/2008, 21h48
IDEM POUR MOI LA MUE EST BELLE ET BIEN LA
BIZZ A TOUS

rouday
07/07/2008, 22h32
pour moi aussi la mue a commencé

charlie64
07/07/2008, 22h36
salut tout le monde ,oui la mue est belle et bien la avec tout les tracas quotidien les plumes qui s'envolent dans tout les sens,et qui se retrouvent dans tout les petits recoins de la maison,nettoyage 2 fois par jour,controle de l'eau ,bain quotidien,crudites ,pommes,bon courage tout le monde:ch15:.

charlie64
07/07/2008, 23h43
au fait pour la vérification du compte c'est bon:ch15:.

MARRA
07/07/2008, 23h53
Bonjour à tous, moi aussi chez moi la mue a bien commencée !

A+
MARRA

danjday
08/07/2008, 06h09
j ai recu le mail aussi, et c est bon.
chez moi quelques oiseaux sont deja en mue, d'autres pas encore, en tout cas ils sont tous au repos
a+
danjday#)

cath34
08/07/2008, 06h51
j'ai également reçu le message

Pour moi la mue commence chez certain.
l'été est là:da7:

marie-jo
08/07/2008, 18h52
bien reçu message ...toujours ok pour moi sur le forum..:one3:
je rentre de vacances de Montpellier et je peux vous dire que dans l'Aube la température n'est pas la même:gx:

petite lily
09/07/2008, 17h16
j'ai aussi reçu le message.
chez moi aussi la mue commence ,entre les graines balancées par terre et les plumes vive le balai!

loulette
25/07/2008, 23h24
chez nous aussi la mue s'annonce, quelques plumes volètent de ci de là mais je pense que ça va augmenter dans les semaines a venir.Je continue a leur donner la baignoire ,il fait trop chaud chez nous,ils attendent avec impatience ce moment.J'ombrage un peu la volière car il y a vraiment beaucoup de soleil, mais ne nous plaignons pas. Le temps n'est pas encore au top ,pour la cote d'azur, mais nous sommes privilégiés.Je voulais vous dire que j'ai un couple de"fauvettes de jardin "qui enchante toute la famille et les amis tant ils chantent bien!

Math63
26/07/2008, 10h53
La mue commence aussi chez moi, surtout pour les jeunes du premier tour et les parents, ceux du second n'ont pas l'air de vouloir tomber leurs plumes, il ne fait pas froid pourtant ^^

provence
26/07/2008, 17h16
bonsoir et bien ici a Nyons toujours la chaleur torride je reste pres du ventilateur j'ai mis une piscine..... a mes petits et ils y vont souvent je change l'eau plusieurs fois par jour et les plumes et bien le balais.....

quelques photos prisent ce jour,Sarah a froid ! c'est bien une chatte non la volière ne penche pas c'est moi en prenant la photo :wrolleyes nous deux dans le jardin rempli de fleurs partout.......
voilà d'autres messages plus tard j'attends qu'il se passe quelque chose en attendant mes amitiés Simone:-°#) (bird-):animezoo0

guysgap
26/07/2008, 17h39
moi aussi l'aspirateur va bon train
et dans le nord il fait chaud donc bain a volonté
amicalement guy

Lilirimie
26/07/2008, 19h33
Pour moi aussi l'aspirateur tourne "plein pot" ......... Que vos photos sont jolies !!!!!!!! Quel régal de voir vos petits protégés se baigner... Je constate que la mer est plus bleue dans le Sud de la France ............. |lol|

Amicalement |slt:|

provence
26/07/2008, 22h27
bonsoir merci pour la mer bleue!!! oui mais moi je n'arrive pas a prendre des photos sans les barreaux ,car si j'ouvre hop ils s'envolent mon appareil est assez gros mais même avec le plus petit ils ont tres peurs et pourtant 3 ont étés élevé a la seringue !!!amitiés
le texte est magnifique et la couleurs des pious pious pareil, les miens ce sont des glosters corona et consort de l'année passée et un couple bisous

je pense que tu as recconue la cigale que Pierre a pris sur le mimosa ,ensuite il me l'a emmenée dedans

canaricy
26/07/2008, 22h36
puor moi la mue n'est toujour pas comencer bizar

zaki bilal
28/07/2008, 13h39
pareil pour moi !!!!!!!!

Nadette
28/07/2008, 13h55
Pour moi la mue est bien présente au moins depuis 2 semaines, une pièce est consacrée uniquement pour mes 9 canaris et les plumes oh la la il y en a un peu partout donc l'aspirateur travaille........