PDA

Voir la version complète : canari en boule

palestro
07/07/2008, 17h26
Salut à tous, j une femelle canari qui est souvent en boule j essayé des vitamine + vinaigre de cidre, mais sa rien donné ; que dois-je faire ?

apdcanari
07/07/2008, 17h28
Bonsoir,

Un canari est en boule, n'est généralement pas bon signe sur son état de santé.

Est-il souvent au mangeoire et ne mange pas beaucoup ?

Cédric #)

palestro
07/07/2008, 21h17
Bonsoir,

Un canari est en boule, n'est généralement pas bon signe sur son état de santé.

Est-il souvent au mangeoire et ne mange pas beaucoup ?

Cédric #) Bonsoir, elle est sur le perchoir:sm5: elle descend juste pour manger et boire.

fifi59
07/07/2008, 21h41
a tu regarder la couleur de sont ventre et aussi l'etat de son brecher, comment son ces sels

mange telle plus qu d abhitude , et tu chancher son allilentation la tu changer de place sa cage dit nous tous ce que tu a faut avec elle ces derniers jours

hélène 76
08/07/2008, 10h20
bonjour,
plus d'infos serais bienvenue. pour le moment tu pourrais l'isoler dans une petite cage en mettant du sopalin en fond de cage pour vérifier les fientes, et lui donner uniquement de l'alpiste à manger....à voir l'évolution sur plusieurs jours, ça peut être long.
tu pourrais aussi essayer de la réchauffer via une lampe infra-rouge (en cherchant sur le moteur de recherche du forum tu retrouveras sûrement des discussions où j'explique comment procèder).
à plus, bonne chance et bon courage.

ziani noureddine
08/07/2008, 10h30
vous devez agir rapidement en utilsant un antibiotique spécialement pour les canaris, si non votre canaris va commencer à perdre du poids progressivement. BONNE CHANCE ZIANICH:ex:

palestro
08/07/2008, 13h35
a tu regarder la couleur de sont ventre et aussi l'etat de son brecher, comment son ces sels

mange telle plus qu d abhitude , et tu chancher son allilentation la tu changer de place sa cage dit nous tous ce que tu a faut avec elle ces derniers jours Bonjour fifi, la couleur de son ventre et un peu violet mais gonflé, son brecher est un petit peu pointu ses sels sont normaux, pour le manger, elle mange plus que d'habitude, oui j changer son alimentation d que j l ramené chez moi ça fait une semaine ; elle a 3 mois et elle viens d'être sevré .