Voir la version complète : reconnaitre la race
salut a tous voici quelque photos de mon canari
pouvez vous me dire de quelle race il est
voici les photos:
Il est trop beau ton petit on dirait
oui pardon j'ai fait une fausse manip, on dirait un gloster mais les éleveurs t'en diront certainement plus
Corentin
07/07/2008, 16h10
Un panaché
Comme corentin, canaris panaché
j'ai vu certaines photos de Timbrado Espagnole et y'en a un qui lui ressemble je suis dans une impasse merci alor votre avis s'il vous plait
rorocanari
07/07/2008, 20h18
bonsoir, pour ta réponse a cette question, demande a arno ou a marocanary ( èleveur de timbrado espagnol) voila bonne soirée
didier du 78
07/07/2008, 20h45
salut a tous voici quelque photos de mon canari
pouvez vous me dire de quelle race il est
voici les photos:
jolie panaché maintenant qu'il soit un timbrado espagnol je n'en suis pas je dirais que se serait peu-etre bien un hartz mais des eleveurs connaissant mieux comme marocanary et arno t'en dirons plus
et ou je peux trouver arno
apdcanari
07/07/2008, 22h31
et ou je peux trouver arno
Ici : http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=6811
Cédric :ch15:
pour moi ce sont des glosters car les timbrado sont plus fin rapport a les photo
pintasilgo
07/07/2008, 23h00
bonsoir
pour moi je dirais un canari panaché
marocanary
08/07/2008, 00h33
Bonsoir
la posture du canari ne permet pas la visibilité de la taille et la silhouette de l'oiseau, quant à la couleur ne prouve rien, c'est le chant qui est fiable à 100% pour reconnaitre si c'est un canari de chant ou non.
pour le moment on peut dire que c'est un canari panaché.
marocanary a tout dit, c'est la logique interpretation
amicalement
danjday
ARNO59240
08/07/2008, 11h49
comme te l a dit marocanary
le chant te permet de reconnaitre un timbrado
mais aussi il est petit et fin comme te l a dit fifi59
par rapport a un canaris commun le timbrado est 2X plus petit a l oeuil
je te dirais que c'est un canaris panaché commun qui doit avoir du sang de gloster
le gloster chante tres bien pour un canaris de posture
:ch15:
ziani noureddine
08/07/2008, 13h09
salut, on ne peut pas connaitre la race d'un canaris par son couleur.En genetique la couleur refléte uniquement le phenoyype du canaris et non genotype.
Pour avoir une idée sur la race de votre canaris, il faut travailler sur les croisements obtenus des descendants d'un couple, pour obtenir une race pure pour un caractre ou plusieurs ex: caratere du chants ou forme de la tête.......
donc à mon avis c'est difficile de savair une race par une photo merci zianich:ex:
Catherine L
08/07/2008, 22h38
Salut
Tout à fait d'accort avec la réponse d'Arno.
Amicalement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org